Contribution de
sandrinebachet
Mode   News mode  

Le Curvy Market 2012 vu par sa marraine, Stéphanie Zwicky !

Le 28 octobre 2012 a eu lieu la première édition du Curvy Market, un salon 100% rondeurs organisé par Christelle et Lisa, créatrices du webzine Les Modeuses Rondes. L'occasion pour nous de poser quelques petites questions à la marraine de l'évènement, Stéphanie Zwicky !

Le Curvy Market 2012 vu par sa marraine, Stéphanie Zwicky ! © Stéphanie Zwicky - leblogdebigbeauty.com
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Le 28 octobre 2012 a eu lieu la première édition du Curvy Market, un salon 100% rondeurs organisé par Christelle et Lisa, créatrices du webzine Les Modeuses Rondes. L'occasion pour nous de poser nos questions à la marraine de l'évènement : Stéphanie Zwicky !

Peux-tu te présenter pour celles qui ne te connaissent pas ?

Je suis Stéphanie Zwicky, chroniqueuse beauté pour 100% Mag sur M6 et auteure du blog de BigBeauty . C'est un blog de mode que je tiens depuis 2005 et sur lequel je partage mes tenues du jour ou du soir, mes bons plans, mon univers.

Mon motto : "Le style n'est pas une taille mais une attitude" !

Stéphanie Zwicky

Copyright : Stéphanie Zwicky - leblogdebigbeauty.com

Quelle a été ta réaction quand Christelle et Lisa t'ont proposé d'être marraine du Curvy Market ?

On me propose souvent d'être marraine d'événement lié à la rondeur et je refuse toujours catégoriquement car ce n'est pas une ambiance que j'apprécie particulièrement. L'organisation est souvent bien trop flottante et "ghettoïsante" à mon goût.

Pour le Curvy Market, c'est différent. Christelle et Lisa ont misé très haut, dans un endroit sublime avec des objectifs de folie. L'idée m'a tout de suite plu et j'ai mis à disposition mon réseau, notamment pour trouver des sponsors de qualité.

Pour une fois, on va nous proposer un événement à la hauteur de toutes les femmes !

Quels sont les corners que tu ne rateras pour rien au monde ?

Je sais qu'il va m'être difficile d'y faire mon shopping car c'est aussi l'occasion pour moi de rencontrer des lectrices, de soutenir cet événement et de faire mon "job" de marraine. Étant enceinte ma présence sera raccourcie pour des raisons évidentes de fatigue mais j'essaierai de ne manquer aucun corner !

Curvy Market 2012

Comment va se dérouler ton passage au Curvy Market ?

Je vais arriver aux alentours de 15h30-16h avec une mission un peu particulière : j'aurai une surprise pour le lancement d'une nouvelle marque encore tenue secrète mais je peux d'ores et déjà vous dire qu'il y aura la remise d'un cadeau aux premières filles qui se présenteront à moi !

Ensuite, je vais me balader dans la Cartonnerie et je m'arrêterai de temps en temps aux stands beauté, créateurs et bien entendu aux stands vide-dressing .

Un dernier mot pour la fin ?

Ce jour-là, aucune excuse pour ne pas sortir de chez soi un dimanche, c'est LE rendez-vous de l'année. Une journée dans un endroit sublime avec plein de cadeaux à la clé, comment dire non ? Rendez-vous le 28 octobre 2012 !

Un grand merci à Stéphanie Zwicky !

Pour retrouver son blog, c'est par ici : www.leblogdebigbeauty.com

Le Curvy Market raconté par ses organisatrices, Christelle et Lisa :

- Le Curvy Market est une journée où nous avons rassemblé tous les désirs shopping d'une femme, en particulier ronde. Sur 500 m2, vous pourrez retrouver des marques de vêtements, chaussures ou bijoux, un vide-dressing de blogueuses, des ateliers et stands beauté (dont un nails bar !) et un coin gourmandises. - Beaucoup de visages connus de la grande taille seront présents et l'ambiance de folie est garantie ! - Et qui sait, on vous donnera peut être bientôt rendez-vous en province... La demande est forte mais nous nous laissons un peu le temps de nous remettre de ce premier événement !

Pour aller au Curvy Market

Curvy Market 2012, le 28 octobre 2012 à La Cartonnerie12 rue Deguerry 75011 ParisDe 10h à 19h, entrée librePlus d'infos ici : www.modeuses-rondes.com

Les Modeuses Rondes

En 2007, le premier numéro des Modeuses Rondes voit le jour. L'idée ? Faciliter l'accès aux bons plans fringues pour toutes les femmes et toutes les silhouettes. Le succès est immédiat et l'accueil très chaleureux. Dès lors, l'envie d'organiser des rencontres pour les lectrices émerge chez Christelle et Lisa, les deux créatrices de Modeuses Rondes.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0