Contribution de
La rédact'
Déco   Style  

Le design au meilleur prix

Le club confidentiel de passionnés de design grandit au fil des ans et se transforme. Evolution et révolution ! En juin 2010, direct-d-sign se dote d'une boutique on-line, pour s'ouvrir à tous. Le catalogue s'élargit considérablement.

Le design au meilleur prix © Direct-d-sign
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

 

Direct-d-sign (prononcez direct design), lancé en octobre 2006, est le premier site de ventes privées exclusivement dédié à la décoration et au design. Les ventes se suivent et ne se ressemblent pas : luminaires, vaisselle, meubles d'appoint , accessoires déco.

 

En résumé, un concept fort : achetez design... moins cher !

Le club confidentiel de passionnés de design grandit au fil des ans et se transforme. Evolution et révolution ! En juin 2010, direct-d-sign se dote d'une boutique on-line, pour s'ouvrir à tous. Le catalogue s'élargit considérablement.

Véritable vitrine du design contemporain, la sélection de designers et de marques est rigoureuse, mais fonctionne surtout par coups de cœur, au gré des rencontres. Un seul mot d'ordre :

aider la classe montante des designers à se faire connaître et promouvoir les belles créations.

Résultat, sur un seul et même site, vous trouvez réunis des éditions limitées, des objets ultra-tendances sans oublier quelques objets cultes, faisant partie des icônes du design.

Exclusivité :

 

elleadore.com vous parraine et vous fait bénéficier d'une réduction de 7 euros sur votre 1er achat. Pour en profiter dès maintenant, il suffit de s'inscrire au club direct-d-sign.

 

 

Direct-d-sign, une aventure familiale :

Sylvie & Julia (mère et fille), accros aux bons plans et ventes privées, mais surtout passionnées par le Design, ont eu la lumineuse idée de les combiner. Arthur, le dernier de la tribu, relève le défi et s'attaque à la communication et au développement du club. Le trio est né !

Découvrez vite notre sélection d' objets design à petit prix , page suivante !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Copyright photos :direct-d-sign

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0