Contribution de
Lafilledelacom
Beauté   Make-up  

Le gel à sourcil Make Up For Ever, on valide ?

Je suis une gelasourcilophile, je ne sors jamais sans avoir appliqué du gen à sourcil. Je déteste avoir le sourcil foufou, j’aime l’ordre.

Le gel à sourcil Make Up For Ever, on valide ? © Make Up For Ever
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

En bonne gelasourcilophile que je suis, j’en ai testé plusieurs afin de trouver le partenaire parfait. Ainsi, pendant les dernières années, j’ai beaucoup utilisé celui de Benefit qui a longtemps fait parti de mes produits chouchous. Puis, avec le temps, j’ai voulu aller voir ailleurs si le sourcil y était. Je me suis donc rendue chez M.A.C., MA marque préférée du monde et de l’univers. Et ce fut fatalement un coup de foudre pour leur produit, comme 99% des produits que j’ai de chez eux. MAIS si j’adorais le rendu du produit, j’ai moins accroché avec le packaging. 

Je m’explique...

Avant d’appliquer mon gel, je redessine mes sourcils avec un crayon brun donc rapidement, le produits se teinte, ce qui est complètement normal mais comme le tube est transparent, et bien progressivement, le contenu devient marron alors qu’initialement il était transparent. Ça fait sale et je ne valide pas trop… C’est pour cette raison complètement superficielle que j’ai voulu tenter l’expérience Make Up For Ever et son BROW SEAL - Gel Transparent Fixateur Sourcils qui lui a un tube opaque. 

Si je m’arrête uniquement au packaging, j’adhère complètement. L’ensemble est très léger et moins encombrant que le tube façon plexi de M.A.C.. Ce gel se fait discret dans la trousse à maquillage. 

ON ADORE ! 

MAIS…. 

Je crois que les qualités du BROW SEAL - Gel Transparent Fixateur Sourcils s’arrête ici. D’un avis complètement personnel, je pense que si je mettais de l’eau sur mes sourcils, l’effet serait certainement identique. Je suis tellement déçue par Make Up For Ever… Cette marque m’avait tellement habituée à mieux. Ce gel n’est pas à la hauteur de tous les produits que je trouve si géniaux. Ce fail est simplement incompréhensible. 

Donc, avis aux gelasourcilophiles, jetez votre dévolu chez M.A.C. ou Benefit., vous ne prendrez pas le risque d’avoir des petits sourcils de diable à partir de 15h et orientez vous vers les rouges à lèvres si vous voulez impérativement porter du Make Up For Ever. 

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0