Contribution de
summerland
Culture  

Le hip-hop sur le devant de la scène

Pour sa 17ème édition, du 9 janvier au 1er février, le festival Suresnes Cités Danse promet de belles surprises aux amoureux du hip-hop. Et aux autres aussi !

Le hip-hop sur le devant de la scène
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Places de 15 à 20 eurosThéâtre de Suresnes Jean Vilar16, place Stalingrad 92150 Suresnes01.46.97.98.10 http://www.theatre-suresnes.fr/

Du 9 janvier au 1er février, le mouvement hip-hop se déplace à Suresnes. Le festival Suresnes Cités Danse nous promet de belles surprises pour sa 17ème édition.

Lors de l'ouverture du festival, on dansera sur "I want you" de Marvin Gaye, un spectacle imaginé par Nasser Martin Gousset et 10 de ses danseurs. Ca commence bien !

Les nouveaux talents se déplaceront aussi à Suresnes pour la session Génération Danse Connexion, danseurs, chorégraphes tenteront leur chance.

Au programme également, le retour de la pièce succès du Festival 2008 : "Roméos et Juliettes". Pour le spectacle Cité Danse Variation, la chorégraphe Joëlle Bouvier mélangera danse contemporaine, tradition nipponne et culture hip-hop.

Des créations audacieuses grâce auxquelles on en prend plein les yeux !

Pour résumer, c'est un festival qui sort des sentiers battus, prône le mélange des genres, des cultures et le plaisir de danser avant tout ! Alors nous, on y court !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0