Contribution de
Ginny_Mezerette
Musique   Culture  

Le jour où j'ai craqué pour les Twin Atlantic

Il y a des artistes comme ça, qui nous tombent dessus quand on s'y attend le moins.

Le jour où j'ai craqué pour les Twin Atlantic © DR
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

En bonne adepte de musique qui se respecte, je sillonne régulièrement les salles de concert pour applaudir mes artistes préférés. Et qui dit concert dit généralement première partie. Parfois on tombe mal et on déteste le groupe. Et parfois, on tombe très très bien.

Ce fut le cas en février dernier, lorsque je me suis rendue au concert de 30 Seconds to Mars. En première partie, le trio avait invité les Twin Atlantic, un groupe tout droit venu d'Ecosse... Et une véritable révélation pour moi. Malgré le manque d'ambiance dans la fosse (applaudissements polis de spectateurs qui ne connaissent pas), je n'ai pas pu m'empêcher de craquer sur la voix très particulière du chanteur Sam McTrusty, sur leurs riffs de guitare ou même sur les paroles de leurs chansons.

Craquage confirmé dès le lendemain, lorsque j'écoute chez moi leur album Free, puis que je découvre plus tard leur nouveau disque Great Divide. Des morceaux doux, d'autres festifs, différents styles mélangés. Un véritable coup de cœur que je tenais à partager à l'occasion de la sortie de leur nouveau clip. En espérant que vous aimerez autant que moi.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0