Contribution de
La rdact'
Maman   sexo-psycho  

Le Kamasutra de la fertilité

Parlons peu et couchons plus... Découvrez les sept positions qui vous ferons tomber enceinte.

Le Kamasutra de la fertilité © Fotolia
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Pour faciliter le plantage de la petite graine, la recette consiste à favoriser un angle de pénétration maximal et une position "couchée" pour garder la semence de l'homme plus longtemps.

 

Le TOP 3 des positions paresseuses

Le missionnaire

Mode d'emploi : classique... Vous êtes sur le dos alors que votre partenaire vous fait face au-dessus.Notre avis : oui c'est plan-plan mais c'est tout bon pour semer la graine. La pénétration est facile et après, vous pouvez rester tranquillement dans la même position.

 

Le bambou et la barre

Mode d'emploi : même départ que le missionnaire sauf que vous glissez une jambe sur l'épaule du futur papa qui ramène simultanément son genou vers l'avant.Notre avis : vous serez aussi gracieuse qu'une danseuse de French cancan avec votre jambe galbée...

Les cuillères

Mode d'emploi : vous êtes allongée sur le côté les jambes pliées en chien de fusil. L'homme se place derrière et épouse les contours de votre corps pour vous pénétrer.Notre avis : vous avez rêvé que vous étiez enceinte ? Histoire de ne pas perdre de temps, adoptez cette position au saut du lit, encore un peu endormis. C'est très confortable et vous pourrez continuer à la pratiquer pendant la grossesse.

Le TOP 4 des positions sportives

 

La position du crabe

Mode d'emploi : votre partenaire est allongé sur le dos, jambes légèrement écartées. Vous le chevauchez de dos en dirigeant son pénis vers votre vagin. Vous basculez alors la tête en arrière et prenez appui sur vos bras.Notre avis : oui, cette position est sportive mais pas d'inquiétude, même si on ne tient pas longtemps. L'essentiel c'est de participer ! Et puis, si on vous dit que l'angle de pénétration est génial, ne doutez plus : foncez !

La position de la charrue

Mode d'emploi : un missionnaire au bord du lit ou d'une table. Vous enserrez les reins de l'homme avec vos jambes. Futur papa s'agenouille au sol pour la pénétration en gardant son pénis parallèle à l'axe du vagin. Notre avis : super pour tester la solidité de vos meubles...

La fleur éclatée

Mode d'emploi : étendue sur le dos, vous repliez les jambes sur votre ventre jusqu'à ce que vos genoux s'approchent des seins. L'homme s'agenouille au-dessus de vous. Vos pieds sont placés de part et d'autre des reins de votre partenaire.Notre avis : outre son nom très bucolique, cette position offre un grand angle de pénétration. A consommer doucement, sinon ça peut devenir douloureux.

La levrette

Mode d'emploi : vous êtes à quatre pattes et votre partenaire se place derrière vous.Notre avis : kk, ça peut paraître un peu animal mais ça met en valeur vos fesses !

Petites astuces bonus :

- Evitez les positions où la femme se pose sur l'homme (comme l'andromaque ou l'union du lotus), défavorable au passage des spermatozoïdes.- Glissez un petit oreiller sous votre bassin et appuyez vos jambes contre un mur après l'éjaculation et restez dans la position un petit quart d'heure. Cela permettra au plus grand nombre de spermatozoïdes d'atteindre le col de l'utérus même après la pénétration.- Surtout pas de douche vaginale. C'est mauvais pour votre hygiène intime mais en plus, cela détruirait les spermatozoïdes.

 


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
L’adresse email ne sera pas visible
 

Les derniers commentaires

  • embêtant effectivement.

    posté par MarieNotine 18 déc. 2014 - 14h21

    Je ne suis pas une vraie parisienne car…

  • Je confirme ! C'est grave !

    posté par Anonyme 18 déc. 2014 - 11h42

    Je ne suis pas une vraie parisienne car…

  • ça ne va pas coller?

    posté par Anonyme 17 déc. 2014 - 19h24

    DIY : une alternative à la laque

  • Hello, on a quasiment la même wishlist ^^. Pour info, j'ai déjà passé commande d'un blouse et un gilet, la qualité est...

    posté par Sandrine 17 déc. 2014 - 18h11

    Pretty Wire aura ma peau !

  • J adore ce site

    posté par Mel 16 déc. 2014 - 01h12

    DIY : comment faire un joli paquet cadeau ?