Contribution de
Laetitia_Rbl
Coiffure   Beauté  

Le Macaron Hair, la jolie tendance de l'hiver

Ces couleurs toutes douces me font de l'oeil. Pas vous ?

Le Macaron Hair, la jolie tendance de l'hiver © Shelley Gregory
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Mon amour pour les colorations un peu fo-folles n'est pas prêt de s'éteindre. On dirait que chaque semaine apporte une nouvelle tendance colorée qui ne demande qu'une chose : se frayer un chemin dans ma chevelure.

Depuis quelques jours, j'ai eu un gros coup de coeur pour le Macaron Hair.

Non, rassurez-vous, cela n'a rien à voir avec la pâtisserie, je ne vous demanderai donc pas de vous mettre du glaçage dans les cheveux. En réalité, il s'agit d'une déclinaison de la tendance des cheveux arc-en-ciel (rainbow hair), mais en version pastel.

Le principe est simple : après avoir décoloré ses cheveux, on applique différents tons sur les mèches pour obtenir un joyeux mélange de couleurs pastel. La coloriste à l'origine de cette tendance, Shelley Gregory, voulait que le résultat donne la même impression que celle qu'elle a eue en mettant pour la première fois les pieds dans la boutique de macarons Ladurée !

Une fois que la coloration est faite, il ne reste plus qu'à trouver la coiffure idéale pour mettre les mèches multicolores en avant. Comme cette couronne tressée, par exemple !

Que pensez-vous du résultat ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0