Contribution de
gaby_m
Culture   Ecrans  

Le Magicien d'Oz sera en 3D

On ne l'arrête plus. La déferlante 3D vient une fois de plus d'être confirmée pour un nouveau projet. C'est le film actuellement en préparation "Oz : The Great and Powerful" qui disposera de la nouvelle technologie.

Le Magicien d'Oz sera en 3D © Abaca press
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

"Le Magicien d'Oz", célèbre roman de L. Frank Baum s'apprête à être une nouvelle fois adapté pour le cinéma, et en 3D s'il vous plaît !

Intitulé "Oz : The Great and Powerful", ce film retracera la jeunesse du Magicien, une cinquantaine d'année avant l'histoire contée dans la version de Victor Flemming en 1939.

Spider-Man + Sherlock Holmes = Le Magicien d'Oz !

C'est aujourd'hui Sam Raimi (à qui on doit les 3 premiers Spider-Man ) qui aura pour tache de réaliser les prémices des aventures du Magicien.

Et pour cela, il aimerait faire tourner Robert Downey Jr. dans le rôle principal.

 

Si l'acteur tarde encore à confirmer sa participation, du côté des studios Disney, on espère bien rencontrer le même succès qu'avec le récent " Alice Au Pays Des Merveilles " (avec ou sans Robert).

Ainsi, pour mettre toutes les chances de leur côté, les producteurs reprendront la technologie 3D .

 

Bonus !

 

Film d'animation + Glee = Dorothy of Oz

Et pour les vraies fans, sachez qu'un autre projet sur le même thème vient de boucler son casting. Le film d'animation "Dorothy of Oz"suivra les aventures de Dorothy, qui sera obligée de retourner au pays d'Oz.

Et surprise, c'est Lea Michele, la star de Glee , qui prêtera sa voix à la jeune fille.

Ca va swinguer au pays d'Oz !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0