Contribution de
Gallïane Murmures
Mon couple   sexo-psycho  

Le matching tattoo : Fausse bonne idée ?

Connaissez-vous le matching tattoo ? Ce sont des tatouages réalisés par des couples qui comportent des motifs identiques ou qui se correspondent.

Le matching tattoo : Fausse bonne idée ? © quoteseveryday
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Les matching tattoos sont des preuves d'amour encrées sur la peau. Des alliances pour les plus traditionnels, aux mandalas pour les plus originaux, en passant par des encres, des clés et cadenas, des coeurs ou des symboles infinis... ces tatouages d'amour font fureur chez les couples.

Seulement voilà, je me pose la question : l'amour n'est pas toujours éternel... on fait quoi si on se sépare ?
On conserve le tattoo ou on le fait recouvrir ?
Deux écoles s'affrontent. Celle de ceux qui disent qu'on le conserve, comme un souvenir, des jolies choses vécues ensemble et même si on n'est plus ensemble, c'est une partie de notre vie qu'on doit assumer et ne jamais oublier. L'autre école vous dira l'inverse, qu'il faut à tout prix recouvrir l'infamie qui fait parti des vestiges d'une vie passée.

Personnellement, je pense que cela dépend de comment s'est terminée l'histoire entre le couple. Si c'était une belle histoire, pourquoi pas conserver un peu de cet amour perdu. Mais en revanche, en cas de séparation douloureuse, j'ai envie de dire qu'on aura très vite envie de recouvrir ce qui nous rappelle la personne qui nos a fait souffrir.

Le mieux encore, c'est peut être de ne pas se faire tatouer en couple et de garder cette passion personnelle...

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0