Contribution de
Gallïane Murmures
Culture   Lifestyle  

Le meilleur des barbus sur Instagram

La mode est aux barbus, on le sait, certainement parce que les poils au menton, c’est viril !

Le meilleur des barbus sur Instagram © Instagram / thebeardedpantiedroppers / lasselom
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Personnellement, je vis avec un barbu et j'adore ça. Mais comme on dit chez moi, c'est pas parce que j'ai déjà mangé que je ne peux pas regardé le menu. Je ne me prive donc pas de mater du barbus à la moindre occasion.

Si vous aimez vous aussi les bucherons, les vikings, les hipsters àbarbe, j’ai trouvé un intagram absolument parfait : The Bearded Pantie Droppers.Littéralement, Les barbus qui font tomber les Petites Culottes.
Et il faut dire qu’il y a de quoi envoyer valser son tanga en matant les jolisgarçons en photo sur cet instagram canadien. Des chevelus, des tatoués, desbien sapés, des dénudés, mais surtout de la barbe en veux-tu en voilà !

Dans la même veine, j’ai trouvé BeardedVillains, originaire de Los Angeles mais comme TheBPD, les barbus sont photographiéspartout dans le monde. Ils ont même leur propre logo, un barbu masqué, quecertains se font même tatoués.

Dans le lot, j’ai mes chouchous, en l’occurrence des vikings :@lasselom et @viking_samourai, des norvégiensde 2m, rien que ça… C’est le petit côté Ragnar Lothbrock qui doit m’attirer !

Allez, quelques liens supplémentaires pour le plaisir desyeux : faites aussi un tour sur Beard The Fuck Up ou Beards and Tats !


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0