Contribution de
melanie_sienne
Cuisine   Bonnes adresses  

Le mojito framboises écrasées au S'Bar de l'hôtel de Sers

Le mojito framboises écrasées au S'Bar de l'hôtel de Sers
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

SOMMAIRE

Le Kashenka du Bar Hemingway au Ritz Le Baby Jazzy au bar l'hôtel Murano Le Mojito framboises écrasées au S'Bar de l'hôtel de Sers Le Mojito Champagne du Plaza Athénée

 

 

La recette :

Dans un grand verre à mojito, jetez une bonne poignée de menthe fraîche, 6 quartiers de citron, 2 cuillères à soupe de sucre roux, et 2 ou 3 gouttes de jus de citron. Avec un pilon, écrasez le citron, la menthe fraîche, le sucre roux, les framboises. Remplissez le verre de glace pilée, en tassant un peu. Ensuite, versez le rhum (6cl). A l'aide d'une cuillère à mélange, mélangez une première à fois du bas vers le haut pour que la mixture soit uniforme. Sinon, le sucre reste au fond. Remplissez de nouveau de glace pilée, rajoutez des framboises et versez jusqu'en haut du verre du perrier. Mélangez le tout pour plus d'homogénéité.

 

 

 

 

Le mojito framboises écrasées au S'Bar de l'hôtel de Sers

 

A deux pas des Champs Elysées, l'hôtel de Sers mêle subtilement déco design et classique.

Ainsi, au S'Bar, le décor se fait boisé, dans les tons rouges et ivoires. Des sièges profonds de couleur crème entourent un bar en marbre, dont l'imposant miroir change de couleurs donnant au lieu une jolie atmosphère.

Parmi les cocktails maisons, le mojito framboises concocté par le barman Wilfried, est très prisé des femmes.

Dans ce lieu intime, elles apprécient ce cocktail pas très fort en alcool pour son goût à la fois frais, fruité et léger.

Hôtel de Sers, www.hoteldesers.com

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0