Contribution de
fintry
Beauté   Make-up  

Le nouveau poudrier dentelle Dior, un condensé de féminité pour mes joues !

La Maison Dior sort un poudrier dentelle en suivant l'inspiration ultra féminine du défilé Printemps-Eté 2010 de John Galliano !

Le nouveau poudrier dentelle Dior, un condensé de féminité pour mes joues ! © Abacapress.com
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne
blush dior

Infos pratiques :

Poudrier Dentelle Effet Lumière Visage, Dior, 58,00 euros

On le sait, John Galliano adore les années 20 et s'en inspire à chacune de ses collections et cette année, la tendance est à la dentelle.

Pour les tendances make-up Printemps-Eté 2010, Dior ne déroge pas à sa règle et revisite l'esprit boudoir des années folles. Personnellement, je craque pour le Poudrier Dentelle Effet Lumière Visage !

Qu'y a-t-il d'exceptionnel avec ce poudrier ?

D'abord, son packaging, suggérant un jeu de caché-dévoilé avec la dentelle de la poudre au boîtier. Le motif est comme brodé en relief sur l'écrin extra-plat en métal argenté, pour un toucher plus vrai que nature et est également repris sur la poudre, comme une élégante doublure couture. De quoi faire rêver plus d'un homme !

Et le résulat ?

Mon teint est éclairé ! Il est aussitôt frais, lumineux et radieux. Je me sens sublime ! Les deux teintes proposées (beige-rose tendre ou beige-pêche pâle) rendent mes pomettes irrésistibles aux yeux de Jules.

Conseils d'application : A balayer sur les zones bombées du visage, front, arête du nez, haut des pommettes et menton, pour illuminer le teint . À appliquer également sur le décolleté tout entier pour le rendre encore plus sensuel.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0