Contribution de
summerland
Beauté   News Beauté  

Le palmares beauté 2008 de la rédac'

Le parfum enivrant, le regard de biche, la peau de bébé, les lèvres pulpeuses... Peu importe ce que l'on cherchait en 2008, on l'a trouvé ! Voici la liste (non exhaustive) de nos coups de coeur beauté de l'année dernière.

Le palmares beauté 2008 de la rédac'
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Angélique :

"Le lait en poudre KENZOKI, parce que je suis un peu Cléopâtre dans mon bain..."

LN :

"J'ai découvert la poudre de diamant de chez MAKE UP FOR EVER. Pour une soirée, la nuance blanc doré peut s'utiliser pour illuminer un oeil charbonneux. Trop chic !"

Maud :

"Je suis une adepte du booster d'éclat de chez ELF (eyes.lips.face). "

" En petite touche sur les joues, ça brille et illumine, j'adore !"

Maeva :

"L'huile de massage affolante YesforLov chez Sephora... Je dois vraiment vous dire pourquoi ?"

Sybille :

"Le fond de teint bareMinerals de chez Sephora, il ressemble à une poudre mais procure la sensation d'une crème, et se fond sur la peau, pour apporter au visage une luminosité naturelle. Parfait pour les peaux fragiles ! Le top pour être canon et naturelle en journée comme en soirée."

 

Marion :

"La peinture Bare Canvas de chez MAC ! Ce fard à paupières s'applique comme une crème, et prend un aspect poudré en séchant. Mais si je veux ruser, j'applique un fard de couleur par dessus, et ma peinture fait office de base... A moi le regard de braise tout la soirée !"

Laura :

"L'anti-cernes teinté Diopticerne de Liérac. "

La texture liquide s'étale bien sans faire de marques, il est pile poil de la bonne couleur et même si je trouvais que le tube était mini, en fait ça fait de l'usage!"

Audrey :

"La crème pour le corps Dexeryl. On l'utilise surtout pour les bébés mais moi, je m'en sers pour les mains. En deux jours, plus de problème de mains desséchées par le froid, elles sont de nouveau toutes douces!"

Camille :

"Le vernis autocollant Sephora qui a fait de moi une vraie femme aux ongles rouges sur les deux mains (avant, il y avait que ceux de la main droite, normal, je suis gauchère)"

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0