Contribution de
summerland
Beauté   News Beauté  

Le palmares beauté 2008 de la rédac'

Le parfum enivrant, le regard de biche, la peau de bébé, les lèvres pulpeuses... Peut-importe ce que l'on cherchait en 2008, on l'a trouvé ! Voici la liste (non exhaustive) de nos coups de coeur beauté 2008.

Le palmares beauté 2008 de la rédac'
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Dounia :

"La Crème de 8h E. Arden (un indémodable à toutes les saisons malgré l'odeur !)"

Géraldine :

"Un bâton de rouge à lèvres de chez YSL de la gamme Rouge Volupté bien rouge pétant comme je n'avais jusque là jamais oser en porter. Et puis, outre son côté un peu glossy effet miroir (mais pas trop), le tube est magnifique !"

Fanny B. :

"Le masque essentiel Nutrition confort de chez Guinot : il m'a sauvé la peau quand il faisait - 11 degrés !

La peau revit et redevient douce comme une peau de bébé, c'est magique !"

Elodie :

"Le sérum révélateur d'éclat de Chanel. Mon année 2008 a été épuisante, et ma peau a drôlement accusé le coup. Comment la rebooster ? Le révélateur d'éclat a été mon arme secrète. C'est doux, ça fond, une vraie caresse, et ça me tonifie en même temps que ça m'éclaire le teint. Du coup, une peau tonifiée, une mine rayonnante et un bien-être éclatant."

Elyane :

"C'est la crème "Pieds tendres" des Cinq Mondes. C'est doux, ça sent bon, ça chauffe légèrement, et dans la boîte il y a un petit schéma pour savoir où et comment masser ses petons pour soulager toutes sortes de maux. C'est devenu mon rituel du soir... que du bonheur!"

Joyce :

"Le mascara Phenom'eyes de Givenchy, le seul mascara que j'arrive à appliquer sans ouvrir la bouche ! Magique !"

Annaïck :

"J'ai découvert un produit culte : le sérum Advanced Night Repair d'Estée Lauder. Ma peau en est tombée amoureuse, mais pas mon banquier !"

Lucille :

"Je dirais la Gelée fondante démaquillante de chez Clarins. Pour le plaisir du massage quand on se démaquille, pour l'huile qu'elle contient et qui laisse une sensation de douceur et de fraicheur à la fois. On se démaquillerait juste pour le plaisir !"

Solène :

"J'ai définitivement abandonné les crèmes blindées de parfums de synthèse. La "coupable"? La lotion Micellaire made in Avène. Douce, fraiche et diablement efficace. "

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0