Contribution de
tinou75020
Culture   Video  

Le parc d'attractions Harry Potter a ouvert !

Les fans d'Harry Potter doivent sauter de joie, il est désormais possible de visiter les coulisses de la saga mythique à Londres !

Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez1
Je m'abonne

 

C'est l'ultime consécration du phénomène mondial Harry Potter !

Des milliers de groupies ont pu plonger dans l'univers magique du sorcier à la cicatrice, dans un parc situé en marge de l'Universal Orlando Resort.

 

 

La bonne nouvelle c'est qu'un parc similaire vient d'ouvrir à Londres !

En effet, le Warner Bros. Studio Tour a enfin ouvert ses portes au public. On y retrouve tout l'envers du décor : les costumes, les accessoires, les décors, les animations...

C'est donc une nouvelle opportunité de redécouvrir toute la magie des films Harry Potter et de vivre une expérience unique !

parc d'attraction harry potter

Les plus fans de la saga, qui ne se sont pas encore précipités à l'ouverture de ce parc d'attraction d'un nouveau genre, doivent trépigner d'impatience car, en plus de nous plongez dans les coulisses des films adaptés des romans de J.K. Rowling, la Warner Bros a annoncé que de nombreux secrets bien gardés seraient enfin révélés ! On a hâte !

parc d'attraction harry potter

Bien entendu, il faut pouvoir se rendre jusqu'à Londres et pour ça Brittany Ferries vous propose une formule pratique avec le voyage + l'hôtel + l'entrée au " Making of Harry Potter ". A partir de 248 € pour les adultes et 25 € pour les enfants, vous aurez accès à 2 nuits d'hôtel à Watford, près de Londres, petits déjeuners inclus + l'entrée pour " The Making of Harry Potter" et bien sur la traversée maritime A/R avec votre voiture.

Alors, ça vous tente?

Le Monde magique d'Harry Potter est le troisième parc à thèmes du complexe Universal Orlando Resort situé en Floride. Plus d'infos : www.universalorlando.com/harrypotter/

Warner Bros. Studio Tour à Londres, ouvert depuis le 31 mars 2012. Plus d'infos ici !

Offre de voyage Brittany Ferries, tous les détails ici !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
1 commentaire(s)
Anonyme - 11/01 à 13:09

j'aime moi aussi et je veux

Signaler un abus
Commentaire(s) : 1