Contribution de
Olivia_R
News Beauté   Beauté  

Le parfum « Amor Amor » s’offre une nouvelle campagne de pub

Souvenez-vous, c’était au printemps dernier et Cacharel lançait un grand casting à travers toute la France afin de trouver la perle rare pour son nouveau spot TV : Amor Amor Constellation of Love.

Le parfum « Amor Amor » s’offre une nouvelle campagne de pub © Cacharel ©
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

L’idée ?Un clip publicitaire romantique, sorte de conte moderne évoquant l’adolescenceet le frisson du premier baiser.

Le projet n’a pas manqué susciter l’intérêt de nombreuses candidatesdont le jury a tout d’abord retenu douze finalistes puis la grande gagnante, Prescilia. C’est la chanteuse Alizée, marraine del’événement, qui a finalement tranché et expliqué son choix, évoquant lafraîcheur de la jeune fille de 17 ans originaire d’Avignon, et son aisancenaturelle. 

Si la toile s’est affolée pour ce projet plein d’audace, cen’est pas anodin. L’événement a étépartagé exclusivement sur les réseaux sociaux devenant ainsi un phénomène decommunication bien actuel. La web-série YouTube, que l’on peut toujours suivre,nous le prouve d’ailleurs sans trop de mal : http://www.youtube.com/user/AmorAmorbyCacharel

La soirée Cacharel, quant à elle, a eu lieu en début de moisen présence d’Alizée et de Prescilia dans une ambiance très girly. Encore unpeu de patience toutefois, on découvrira le spot dans quelques semainesmaintenant. Mais on peut déjà s’attendre à un vrai concentré de séduction et deglamour juvénile, à l’image du parfum emblématique de Cacharel.

Et pour revivre toute l’aventure en images et vidéos, c’estpar ici : https://www.amoramorcasting.com/

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0