Contribution de
La rédact'
Mode   News mode  

Le petit guide de la shoppeuse avertie

Mercredi 9 janvier. Cela fait des mois que ce jour est entouré dans votre agenda et vous frétillez à la vue du mot " soldes ". Et pourtant, les magasins bondés, c'est loin d'être votre tasse de thé... Pas de panique, nous vous avons concocté un plan d'attaque pour shopper en toute sérénité !

Le petit guide de la shoppeuse avertie © Bazar Parisien
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Mercredi 9 janvier. Cela fait des mois que ce jour est entouré dans votre agenda et vous frétillez à la vue du mot " soldes ". Et pourtant, les magasins bondés, c'est loin d'être votre tasse de thé...

Pas de panique, nous vous avons concocté un plan d'attaque pour shopper en toute sérénité !

Tout pour des soldes réussies :

- Le repérage est de mise.Hors de question de vous jeter à l'eau sans avoir prévu ce que vous alliez acheter ! Alors, vous vous installez bien confortablement dans votre canapé et surfez tranquillement sur le web. Coup de cœur pour un article : hop, on l'ajoute à ses favoris !

- On achète malin.Les soldes, c'est l'idéal pour renouveler les basiques et craquer sur les pièces qui nous font de l'œil depuis tellement longtemps. Cette fois-ci, on a aucune raison de culpabiliser.

- On n'achète pas n'importe quoi.Autrement dit, on n'achète pas pour dire d'acheter ! Alors, on fait preuve de self-control et on évite d'avoir la main lourde sur la carte bleue, sous prétexte que tout est moins cher.

Les bons plans Internet pour faire les soldes :

Les rendez-vous des fashionistas : - www.monshowroom.com : de jolies réductions ! - www.lebazarparisien : -30 à -50% sur toutes les collections automne - hiver 2008. - www.dress-for-less.com : jusqu'à -70% sur des marques comme DKNY et Energie. - www.rushcollection.com : de -40 à -60% sur près de 40 marques. - http://www.victoriacouture.com : -30% sur les accessoires et -50% sur le prêt-à-porter. - www.yoox.com : de belles remises sur des marques de luxe comme Chloé, Hugo Boss, Diesel ou encore Prada...

Les incontournables : -www.laredoute.fr : Les réductions vont jusqu'à -70%.- www.sarenza.com : -50% de démarque. - www.3suisses.fr : jusqu'à -70% de réduction sur plus de 8000 produits. - www.starbagg.com : jusqu'à -60% de remise dès la première semaine.

Les grandes enseignes :- www.etam.fr : jusqu'à -50% sur la lingerie et -70% sur le prêt-à-porter.- www.kiabi.com : de -20 à -70% sur toute une sélection d'articles. - www.mangoshop.com/index.faces : jusqu'à -50% sur toute une sélection de pièces.- www.urbanoutfitters.co.uk/ : jusqu'à -70% pour des soldes so british !

Capucine

 

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0