Contribution de
Lafilledelacom
Culture   Musique  

Le Piknic Electronik débarque en France

Quand soudain vous vous demandez si je vais vraiment vous parler de pique-nique. Et bien oui un peu, mais celui-ci est différent, zoom sur le Piknic Electronik.

Le Piknic Electronik débarque en France © Piknic Electronik,
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Dans nos esprits parfois un peu fermés, quand on pense "pique-nique", on voit tout de suite des nappes blanches et rouges, des ballons qui tombent dans des assiettes en plastique pleines de taboulé. Alors, oubliez tout ça, maintenant il y a le Piknic Electronik. Qu'est-ce que ça change ? Et bien tout et notamment l'ambiance !

Après s'être invité à Barcelone, Dubaï, Melbourne les années passées, le Piknic arrive enfin en France le samedi 4 avril prochain dans le cadre du festival Chromatic à la cité de la Mode et du Design.

Qu'est-ce qu'on fait là-bas ? Oubliez le taboulé et pensez plus à la musique.

Ce rendez-vous musical, en partenariat avec le Festival Chromatic dont je vous parlais plus haut, change un peu. Piknic Electronik a pour objectif de diffuser de la musique électronique dans des endroits atypiques. Alors non, ça ne sera pas une énorme rave partie où vous rentrerez chez vous avec plein de boue puisque celui-ci aura lieu dans un cadre de malade ! Pour découvrir la programmation, vous avez juste à cliquer : ici

Avant ce Piknic, c'est tout un monde qui se créé. Pendant trois jours, vous pourrez admirer plus de 110 créateurs de Montréal & Paris de toutes disciplines et sur tous les étages de la Cité de la Mode et du Design.

Du 2 au 4 avril, c'est donc tout un univers créatif et festif qui va prendre vie avec un moment un peu foufou le samedi après-midi grace à ce fameux Piknic Electronik.

Alors, tentez par cette nouvelle expérience ?


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0