Contribution de
Olivia_R
Musique   Culture  

Le Pitchfork Festival arrive à grands pas

Dans la famille des événements musicaux de l’automne à ne manquer sous aucun prétexte, je demande le Pitchfork Festival.

Le Pitchfork Festival arrive à grands pas © http://pitchforkmusicfestival.fr/
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Depuis 2011 déjà, ce dernier s’est exporté de Chicago à Paris et nous présente sa quatrième édition du 30 octobre au 1er novembre prochain à la Grande Halle de La Villette. On y retrouvera des têtes d’affiche comme James Blake, Mogwai, Chvrches, Jamie xx ou encore Jungle.

 

Ces noms ne vous disent rien ? Il faut préciser que le Pitchfork est né aux Etats-Unis d’un webzine de puristes adeptes de rock indépendant et de sons underground. Par conséquent, sa programmation favorise des artistes décalés, toujours en quête de styles nouveaux et d’associations instrumentales très riches.

 

Définitivement annoncé cet été, le très beau line-up 2014 fait autant rêver les habitués que les curieux. De son côté, le festival, fidèle à ses coutumes, annonce des Opening/After party qui auront lieu au Trabendo, assurées par des musiciens de talent. Les festivités se dérouleront sur trois jours, avec possibilité de prendre un Pass, (110 €) mais le succès grandissant du PitchFork Festival risque rapidement de rendre les places Sold out.

 

Hâtez-vous donc de réserver car, que vous soyez connaisseuse ou simple amoureuse de la découverte, vos émotions et vous risquez fort de ne pas sortir indemne de l’événement.

 

http://pitchforkmusicfestival.fr/


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0