Contribution de
biololo
Cuisine   Bonnes adresses  

Le plus latino : Sarao

Le plus latino : Sarao
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Le lieu : 19h, Nice, 15degC en terrasse un petit brin de soleil, c'est le paradis. Je sirote mon verre de vin espagnol en profitant de la fin du week-end au restaurant branché Sarao (en espagnol : fête chic entre amis, tout à fait ce qu'il me faut). La déco ? A la fois contemporaine et colorée.

J'adore l'ambiance musicale façon lounge, mixée par un DJ du célèbre Murano à Paris.

Le menu : Avis aux végétariennes, le chef, Laurent Marqué, une pointure sur la Côte, a imaginé rien que pour vous une bonne partie de la carte de tapas, sans cochonnaille ou viande sous toutes ses formes. A moi, la pure tortilla aux oignons, les craquantes gambas à l'ail ou l'aubergine panée poivron et fromage.

7, Promenade des Anglais06000 NiceTél. : 04 92 00 50 90

Le plus festif : Les fabuleux festins

Restaurant Les fabuleux festins

Le lieu : J'adore venir ici pour sa cuisine qui épate mes papilles mais surtout pour ses animations autour de la musique et de l'art. Un vrai vivier de bons artistes ! Côté drunch , le lieu organise deux dimanches par mois des soirées avec dj et chanteurs de renom, plus un terrain de pétanque, un speed poker et un mini billard. Pas le temps de s'ennuyer ! Le menu :Le concept ? Un super plan autour d'un buffet à tapas pour seulement 20 euros avec deux verres de vin. J'ai jeté mon dévolu sur la polenta poêlée jambon de serrano, poivrons rouges et croquettas de fromage, crème de roquefort. On oublie le régime !

32, rue Gabriel Peri31000 ToulouseTél. : 05 61 62 08 31

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0