Contribution de
valerie_neri
Mode   Dressing  

Le port du manteau - hiver 2010

Nous avons décidé de vous accompagner, adorables modeuses d'elleadore, dans la réflexion et la définition du port du manteau 2010. Regardez !

Le port du manteau - hiver 2010 © Maje
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Nous avons décidé de vous accompagner, adorables modeuses d'elleadore, dans la réflexion et la définition du port du manteau 2010. Regardez !

Le choix du manteau est, dans nos achats hivernaux, un des plus complexes. Il doit s'adapter à nos fringues (multiples et variées), être stylé, et tenir chaud.

2 possibilités s'offrent à nous : investir dans "le manteau" proposé par les créateurs ou bien réactualiser celui de l'année dernière.

Manteau XXL

Le manteau XXL est un manteau d'homme, ample. Le style retro qui rejoint la famille du jean boyfriend. A porter par exemple avec des cuissardes pour mélanger les genres et casser un côté trop sexy, ou en version masculin féminin avec un stetson et des mocassins.

1. Stella Forest 278 euros

Le manteau d'officier

La veste, la parka militaire et le manteau d'officier sont de mise cet hiver. A porter avec un slim ou des pièces près du corps pour mettre en évidence le modèle. Tendance assurée.

2. Naf-Naf

Le caban

Bien ajusté ou version coque (un peu arrondi sur les côtés, comme un œuf). Il est notre compagnon le plus fidèle, celui qui nous suit depuis le lycée. En plus la tendance marine arrive cet hiver et se confirmera au printemps. On le porte avec tout, trop cool le caban.

3. Bash 330 euros

La cape

La cape est au top, féminine et élégante. Nous n'osons pas toujours et pourtant elle a beaucoup de style et laisse une grande liberté de mouvement. Version courte ou longue, à porter avec des talons si on n'est pas très grande.

4. Maje 229 euros

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0