Contribution de
valerie_neri
Mode   Dressing  

Le port du manteau - hiver 2010

Nous avons décidé de vous accompagner, adorables modeuses d'elleadore, dans la réflexion et la définition du port du manteau 2010. Regardez !

Le port du manteau - hiver 2010
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Le trench

Le trench encore et toujours, en drap de laine, en cuir, en toile, on accepte tout de lui parcequ'on l'aime. A porter plutôt ajusté, limite près du corps, pour une silhouette bien dessinée.

1. Pablo 330 euros

A noter : si vous êtes une trench addict, cliquez vite sur : www.artofthetrench.com ! Vous y trouverez des photos de "trenchers" anonymes prises par The Sartorialist aux quatre coins de la planète.

Le so 60's

Vu sur les podiums, avec notamment le manteau sans col signé Chloé, le look 60 revient. Il est chic, très féminin. Les chanceuses dénicheront un collector dans les dressing des grands-mères. A porter avec des talons plats pour un petit look sympa.

2. Etam 99 euros

manteaux hiver 2010

Le duffle coat

Oui le duffle coat fait parti des manteaux de l'hiver 2010. Version anglaise, il a une doublure écossaise et une capuche molletonnée. On peut lui aussi le ceinturer.

3. Y-3

La parka 80

La parka de base année 80, peut être récupérer dans les armoires. Il est important de la porter uniquement avec des talons pour afficher un ton de modeuse assuré et garder de la tenue.

4. Bash 380 euros

En conclusion les détails 2010 à suivre sont :

-la capuche, un peu partout sur tous les modèles.-le détail des attaches vues sur les duffle coat.- les boutons ronds souvent dorés vue sur les militaires.- les ceintures pour cintrer tous les manteaux 2010 (sauf le caban).

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0