Contribution de
TombReader
sexo-psycho   Mon couple  

Le quickie, une pratique pas si bête pour le couple

Un petit coup vite fait bien fait, dans un coin, c'est toujours mieux que rien.

Le quickie, une pratique pas si bête pour le couple © Marc St. Gil
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Parce que de nos jours, entre nos emplois du temps de ministre, lesenfants empêcheurs de tourner en rond ou encore la fatigue, ce n'est pastoujours évident de prendre trois heures pour faire l’amour tranquillement.

Lors des débuts du couple, on prend le temps de faire du sexe.Beaucoup de préliminaires, une ambiance adéquate, des essais de nouvellespositions, etc… Mais lorsqu'on vit ensemble depuis quelques années, il devientplus compliqué de s’octroyer du temps pour soi entre nos activitésprofessionnelles et annexes. Pire encore, lorsqu’on devient parents, le temps devientencore plus rare.

C’est alors que le quickie devient un peu indispensable. Pas que pourfaire bonne figure et remplir ses obligations maritales. Non, le quickie peutredevenir la petite flamme de la passion. Et surtout, se pratique à n’importequel moment de la journée. Le matin au réveil, à la pause de 12h, entre deuxrendez-vous, avant d’aller chercher les enfants à l’école ou encore en sortiesous une porte cochère, ce petit coup vite fait ravive l’envie et le désir.

Le quickie combine parfaitement notre manque de temps et satisfaitl'envie qu'on ne pourra pas forcément assouvir le soir au lit, trop fatigués pourassurer !

Chez moi, c’est testé et approuvé !


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0