Contribution de
UnePetiteVoix
Beauté   Make-up  

Le rouge à lèvres

On s'est toutes posées la question de savoir ce que l'on emporterait sur une île déserte.

Le rouge à lèvres © Nars
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Imaginez-vous : votre belle-mère vous a offert pour votre anniversaire un aller simple pour vos vacances, vous vous retrouvez à bord d'un avion Malaysia Airlines, et prise dans la tourmente des premières turbulences, il faut faire un choix. 

Saint-Pierre vous regarde de haut, et ne vous accorde qu'une faveur. Un produit de beauté, celui qui vous éviterait toute méprise avec un sanglier par un animal local. Au feu les crèmes et anti-cernes, vous aurez le temps de vous reposer. Mascara et ombrés sont déjà bien trop travaillés. Mieux que ça, vous sauvez votre rouge à lèvres préféré. Rouge profond, rose mat, orange discret. Le rouge à lèvres est ce produit qui se décline (presque) à l'infini. Choisi au préalable en accord avec votre carnation : de rouge vif à bordeaux pour les peaux claires, orangé à fuchsia pour les peaux mates, prune en passant par le chocolat pour les peaux foncées :  le rouge à lèvres à plus d'un tour dans son tube. 

Outre le fait d'illuminer votre visage en focalisant  tous les regards sur votre arme de séduction massive (votre sourire), celui-ci se portera également en blush (appliqué en fines touches sur le bombé de la joue) et même en ombre à paupière (étendu sous l'arcade sourcilière). En somme : un indispensable prêt à vous sauver de n'importe quel naufrage beauté ! 

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0