Contribution de
biololo
Cuisine   Idées recettes   Video  

Le sabayon au chocolat et aux agrumes de Sébastien Gaudard

Son d?fi ?tait de nous pr?parer un dessert original. Objectif r?ussi avec ce sabayon au chocolat et aux agrumes... Pas si sorcier qu'il n'y para?t !

Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Un pâtissier dans la famille, ça ferait bien non ?

Revenons à nos moutons... ou plutôt à nos sabayons ! Rendez-vous dans la cuisine high tech de Sébastien Gaudard où le jeune chef nous livre tous ses secrets de pâtissier pour réussir un bon sabayon.

 

 

Pour voir le détail de la recette de " Sabayon au chocolat et aux agrumes ", cliquez ici !Et pour le " Sabayon vanille aux fraises mara des bois ", c'est ici.

 

 

 

Le CV de Sébastien Gaudard en quelques mots :

Après avoir été l'assistant de Pierre Hermé chez Fauchon pendant trois ans, Sébastien Gaudard, 26 ans à l'époque, devient responsable de l'atelier pâtisserie de la même maison. Il y fait des merveilles, remet au goût du jour les grands classiques de la pâtisserie et imagine la fameuse tarte au thé Darjeeling.En 2003, il crée le prestigieux restaurant Delicabar au Bon Marché et décline une même recette version salée et sucrée. Malheureusement, Delicabar a fermé ses portes en novembre 2008. Sniff Sniff ! Aujourd'hui, Sébastien Gaudard joue le rôle de consultant pour de grandes marques alimentaires. Déjà auteur du livre "Agitateur de goût" chez Hachette Pratique, Sébastien Gaudard a été élu Chef Pâtissier 2012.

 

Plus d'infos sur Sébastien Gaudard :

www.sebastiengaudard.com

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0