Rechercher
Menu

Le salon s'habille de motifs fleuris et... déshabille à l'envie !

Le salon s'habille de motifs fleuris et... déshabille à l'envie !

Le salon s'habille de motifs fleuris et...déshabille à l'envie !

Dans le salon, le printemps donne des envies de poésie, d'éclat et de couleurs.

Les fleurs éclosent : herbes folles, coquelicots, renoncules partent à la conquête de nos canapés, des coussins, des tissus, des rideaux...

De quoi changer des tons blanc, beige, marrons, dont on avait l'habitude !

Chez Atelier Lzc, qui a fait des fleurs sa marque de fabrique, les plateaux, les torchons, les décorations à suspendre... sont habillés de jolis motifs fleuris, romantiques à souhait !

Des tas d'idées à offrir ou à s'offrir, qui peuvent s'enlever dès que l'on a envie de changer de motif !

Libre à vous de composer ensuite un décor à fleurs ou de poser quelques touches fleuries de-ci de-là dans votre home sweet home.

Les plus romantiques oseront le tapis de Zofia Rostad pour Toutlemondebochart), la bergère Segur de Gilles de Nouailhac, ou celle Louis XV, jungle, de Renoma pour les ateliers Philippe Coudray

On aime l'arbre de vie en Inox (24,50 euros), qui se transformera à coup sûr en porte-bonheur à suspendre, les papiers peints (45 euros), qui habillent un pan de mur de votre entrée ou de votre salon, les sets de table en papier "jardins japonais" pour une ambiance zen (12 euros).

Les plus timides choisiront ce photophore Lotus (12,50 euros, Bô), cette nappe en satin (141 euros, Beauvillé), ou ce sticker rosace vert (à partir de 29 euros, IDzif).

Revenir au début du sujet

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
*Veuillez ajouter un commentaire.