Contribution de
fintry
Beauté   Coiffure  

Le secret coiffure des people : la perruque Full Lace Wig !

Les people sont démasqués et je connais enfin leur secret pour avoir une crinière impeccable !

Le secret coiffure des people : la perruque Full Lace Wig ! © DR
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

C'est agaçant de voir les people sur les tapis rouges avec une crinière parfaite. Outre le fait qu'une armée de coiffeurs se cachent derrière leur brushing bien faits , les people ont un autre petit secret, et j'ai découvert ce que c'était : la perruque Full Lace Wig !

Qu'est-ce que c'est ?

La perruque Full Lace Wig c'est une perruque IN-DE-TEC-TABLE venue tout droit des Etats-Unis où les people en ont déjà fait leur joujou préféré (Beyoncé, pour ne citer qu'elle).

Comment ça marche ?

Faite à partir de cheveux naturels, les perruques Full Lace Wig sont fixées sur la peau et aux contours de la chevelure grâce à une colle dermique.

Comme la pose ne nécessite pas de matériel de professionnels, je peux changer de tête n'importe où et n'importe quand pour adopter tour à tour les cheveux longs , les boucles, les cheveux courts, le lisse... Et devenir un vrai caméléon de beauté !

Copyright : Wonderful Lace Wig.com

Bon point encore une fois : ça n'abime pas le reste des cheveux ! La base de la perruque est en tulle, laissant quelques uns de mes cheveux se mêler aux autres, et surtout, permet aux cheveux les plus fragiles de pousser sans se casser !

 

Comment en avoir une ?

Bon, je ne vous le cache pas, une perruque de cette qualité là reste encore un peu onéreuse, mais si je veux être belle, il faut que j'accepte l'idée de voir mon banquier faire une crise cardiaque en voyant mon compte...

Et comme je me passe de coiffeur pendant quelques mois (tout dépend si vous faites attention à votre perruque !) je peux me dire que j'ai fait des économies !

Pour en avoir une, il faut se rendre sur Wonderful Lace Wig .Soit on choisit un modèle déjà existant (tailles et modèles en nombre limités, mais moins chers du coup !) ; soit on patiente un peu (environ un mois) et on paye un p'tit chouilla plus cher pour choisir une perruque sur-mesure !

Alors... Pourquoi êtes-vous encore devant l'écran d'ordinateur ? On fonce acheter une Full Lace Wig !!

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0