Contribution de
valerie_neri
Mode   Dressing  

Le smoking pour les fêtes et plus encore...

C'est décidé, pour les fêtes nous porterons le smoking et rien d'autre.

Le smoking pour les fêtes et plus encore... © Christophe Josse
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

 

Shopping...

Le smoking, OUI, mais version sexy !

La preuve par 4 :

1- Best of des collections hiver 2008/2009, tous les couturiers ont rendu hommage à YSL, inventeur du smoking au féminin. Décliné sous toutes ses coutures, nous aussi nous lui rendrons hommage.2- La tendance nous veut masculine so sexy ? Et bien nous porterons le fameux smoking masculin so sexy.3- Les marques du prêt-à-porter ont suivi la tendance des collections : nous voilà donc avec du smoking à petit prix dans notre shopping. Un vrai argument !4- Après les fêtes, on le garde pour la garde-robe de cet hiver, mais aussi du printemps, et plus encore...

Comment porter au mieux le smoking ?

Pour les fêtes, on porte l'ensemble veste et pantalon :- à même la peau (donc nue si possible, voire avec soutien-gorge noir)- talons extra haut noir, Christian Louboutin, please, ou baby André, Jonak, Free Lance.....- collier plongeant...Il n'est pas nécessaire de se mettre à fumer le cigare, le smoking n'est pas un déguisement, c'est avant tout un grand classique de la mode que nous n'avons pas osé porter jusqu'à aujourd'hui.

Après les fêtes, on dépareille :- veste smoking avec un jean noir, ou slim en cuir- un col roulé cet hiver + gros manteau long- un débardeur au printemps- pantalon smoking avec un gros pull en cachemire ou petit blouson en cuir noir- des bottes, des escarpins, toujours des talons hauts !

Maintenant, il est temps d'intégrer la rock attitude : trois doigts dans les poches d'un slim moulant, légèrement déhanchée, la mèche dans l'œil, invincible. Avec l'assurance que cette tendance nous souffle, il est temps d'intégrer le smoking dans notre vie de tous les jours !

Important

Eviter de le porter avec des Converses ou des Stan Smith, sous peine de se faire un mauvais revival des années 80, version Madonna dans le film " Recherche Susan désespérément ".

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0