Contribution de
Laetitia_Rbl
Lifestyle   Culture   Ecrans  

Le top 5 des films à regarder entre copines

Une soirée avec vos meilleures amies à la maison ?

Le top 5 des films à regarder entre copines © United International Pictures
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

C’est l’occasion de passer un bon moment devant un film avec du pop-corn ! Découvrez notre sélection de longs métrages parfaits pour s’amuser entre filles.

 

Lolita malgré moi

On a beau la critiquer, on a toute une petite part d’affection pour la jeune Lindsay Lohan. Et ce film qui évoque les «clans» du lycée est parfait pour se remémorer cette période inoubliable de notre scolarité.

 

Le diable s’habille à Prada

Anne Hathaway ET Meryl Streep ? Le casting parfait. Entre les fringues magnifiques et la petite guerre pour la gloire, on adore imaginer notre boss sous les traits de la terrible Miranda Priestly.

 

Grease

Peut-on faire mieux dans le genre film culte ? Avouons-le, on connait toutes les chansons par coeur, on rêve de se déguiser comme Rizzo et les Roses et de danser aussi bien que Sandra et Danny.

 

La Boum

Retour à l’adolescence garanti avec ce film, qui nous rappelle nos premières «soirées», nos premières danses et nos premiers émois amoureux...

 

Sex and the city : le film

On adorait déjà suivre les aventures de cette bande de copines sur le petit écran. Alors forcément, le film nous a fait très plaisir ! A regarder exclusivement avec ses meilleures amies. 


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0