Contribution de
Lou_Yann
Mince Alors !   sexo-psycho  

Le top 5 des pires voisins

Ce week-end, c'était la fête des voisins. Seulement, encore faut-il apprécier ses voisins.

Le top 5 des pires voisins © TF1
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez1
Je m'abonne

La vie en communauté, personne n'a dit que c'était facile. Surtout quand on habite dans un immeuble dont les murs sont particulièrement fins. Résultat, entre mes voisins et moi, c'est pas forcément le grand amour. Voici les 5 types de résidents que j'ai pu rencontrer, et qui me donnent des envies de déménager.

Le voisin qui fait la fête
Une fiesta de temps en temps, ça ne m'a jamais dérangé. Mais la moindre des choses, c'est de prévenir. De limiter un peu le bruit. Surtout en pleine semaine ! Mon voisin est un adepte des fêtes le mercredi soir, jusqu'à l'aube, et bien sûr, il ne répond pas quand on sonne à la porte, sinon ça serait trop facile.

Le voisin qui confond la sonnette et la lumière
En six mois, mon voisin de palier n'a toujours pas compris la différence entre sonnette et interrupteur de lumière. Donc à chaque fois qu'il rentre chez lui de nuit, ou qu'il part de chez lui avant le lever du jour, c'est la même chose : DING DONG !

Le voisin musicien
Quelqu'un, dans mon immeuble, a décidé de se mettre à la trompette. Pourquoi pas après tout ? Seulement voilà, ses heures préférées pour pratiquer sont entre 22h et 2h du matin. Et il ne connait visiblement qu'un seul morceau : le générique de Game of Thrones.

La voisine qui s'éclate au lit
Chère voisine, je suis RAVIE de savoir que tu as une vie sexuelle épanouie. Mais la prochaine fois, si tu peux tempérer un peu tes ardeurs au moment de l'orgasme, ça me ferait vraiment, vraiment plaisir.

La voisine qui a des goûts musicaux douteux
Entre Patrick Sébastien et la Tektonic, c'est un peu le festival du mauvais goût…

>> Et vous, vous avez des voisins relous ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
1 commentaire(s)
delfenix - 23/08 à 07:52

Ceux qui ne savent pas fermer une porte en douceur !Peu importe l'heure qu'il est, la porte est claquée et les murs en trembles.

Signaler un abus
Commentaire(s) : 1