Contribution de
Lou_Yann
Soins   Beauté  

Le top-coat et la base gel d'Essence, le secret d'une manucure qui tient

Avis à toutes celles qui écaillent leur vernis en 18 minutes chrono.

Le top-coat et la base gel d'Essence, le secret d'une manucure qui tient © LR
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

A chaque fois que je me fais une manucure, c'est la même chose. Sur le coup, le résultat est canon. Et en quelques heures, mon vernis commence à s'écailler. Les grands jours (à savoir ceux où je ne me sers pas de mes mains), il tient un peu plus de 24h avant de s'écailler.

Enfin ça, c'était avant. Car il y a quelques jours, j'ai découvert les petites nouveautés automne-hiver de la marque Essence, dont ce génialissime duo base + Top-coat gel, qui assurent à nos manucures une tenue parfaite pendant plusieurs jours, sans besoin de passer par la case vernis semi-permanent.

J'avoue tout, quand j'ai testé, j'étais un peu dubitative : plusieurs top-coat "longue durée" m'ont déçue par le passé, c'est donc avec méfiance que j'ai testé ce petit combo, avec l'un des nouveaux vernis de la marque, un taupe absolument sublissime. Et autant vous dire que je ne lui ai rien épargné : cuisine, vaisselle, tapotements sur mon bureau ou mon clavier...

Le résultat ? Posé mardi soir, le vernis est encore nickel sur mes ongles ce lundi matin, soit 5 jours de tenue et toujours pas le moindre accroc. Personnellement, je suis donc totalement convaincue. D'autant plus que le tout petit prix n'est qu'un point positif de plus : 3,50 euros chacun.

>> Connaissez-vous les produits Essence ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0