Contribution de
SophieDuru
Culture   Ecrans  

Le top des films pour les accros du shopping

Vous avez terminé votre Grazia, mais vous voulez encore de la mode, encore du shopping, encore des escarpins trop hauts et des fringues par dessus la tête ?

Le top des films pour les accros du shopping © 20 century Fox
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Voilà une petite sélection de film qui vous laisseront dans le bain Fashion, et vous avez même le droit de vous les enchaines les uns après les autres.

- Pretty Woman (1990)

Alors certes, Julia Roberts ne passe pas tout le film à faire du shopping, loin de là, mais il suffit de quelques scènes cultes pour faire un film non ? Et cette séance là de shopping, jamais on ne l’oubliera.

- Sex and the city (2008)

Et puis le deux, puis le trois, allez-y les yeux fermés. La mode est omniprésente, les marques, le luxe, du shopping en veux-tu en voilà. Et en puis vous pouvez aussi vous refaire toute la série hein. On vous y autorise !

- Le diable s’habille en Prada (2006)

Parce qu’on adore voir et revoir Meryl Streep balancer encore et encore ses manteaux sur le bureau d’Anne Hathaway, et parce que le relooking d’Andrea au film du film est jubilatoire.

- Confession d’une accro du shopping (2009)

Pas le film du siècle, ni de la décennie, mais ça se laisse gentiment regarder et au moins on est à 100% dans le sujet.

- Absolument fabuleux (2001)

Au secours. Non, on regarde plutôt la série dont est tiré le film, Absolutly Fabulous. Voilà c’est mieux.

- Pret-à-porter (1994)

Un casting de rêve pour un film qui a fait pshiit, mais qui vous fera passer un bon moment au milieu de la fashion week parisienne.

- Brüno (2009)

A voir au 50ième degrés évidement. Ce film de Lary Charles se moque très massivement et parfois de manière un peu trash du milieu de la mode. Le tout mené par Sacha Baron Cohen, le roi de la provoc’.

Vous ajouteriez quoi à cette liste ?


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0