Contribution de
ModaGala
Mode   News mode  

Le triangle, ma nouvelle obsession

Pendant la période des soldes, j'en profite souvent pour refaire le plein de lingerie. Cette année, j'ai testé le soutien-gorge triangle et j'ai été conquise.

Le triangle, ma nouvelle obsession © Simone Pérèle
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Je n'avais jamais essayé de soutien-gorge triangle. J'ai une petite poitrine, de ce fait je pensais que je ne pouvais pas porter ce genre de lingerie. Je portais toujours des soutien-gorges rembourrés - du moins coqués - par peur de perdre en féminité si je n'avais pas un minimum de décolleté. 
Mais en lisant certains blog, je me suis aperçue que les filles qui portaient toujours des triangles étaient celles qui avaient le moins de seins. Logique quand on y pense, le maintien de ce type de bonnet n'est clairement pas fait pour les fortes poitrines.

Je me suis donc lancée, j'ai essayé en magasin et j'avoue, j'ai été conquise au delà de mes espérances. 
Le triangle, loin de minimiser ma poitrine, sublime mes petits seins. J'ai choisi des modèles en dentelles très féminins, à la fois élégants et sensuels. Et j'avoue qu'avec la canicule, je suis plus que ravie de porter des soutien-gorges aussi légers et qui me donne la sensation de ne rien porter.

Je valide vraiment le soutien-gorge triangle pour les petites poitrines, un confort et mise en valeur des seins, sans perdre en féminité parce qu'on n'a plus un décolleté pigeonnant grâce à un Wonderbra. Retour au naturel, à l'acceptation de son corps... je trouve que c'est une belle réussite ! 

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0