Contribution de
Lafilledelacom
Dressing   Mode  

Le vélo et mon look

Le vélo, c’est ma passion. Mais quand on en fait son moyen de locomotion principal ça devient un peu compliqué de s’habiller !

Le vélo et mon look © VL
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Pas de jupes. Ni courtes. Ni longues. Pas de pantalons qui risqueraient de trop descendre dans le dos. C’est un peu galère de trouver l’alternative entre le bon look et le look confortable. Avec le temps, j’ai appris à trouver quelques solutions pour rester stylée sur ma bicyclette.

Voici mes 3 conseils mode : 

- Slim noir, boots et top lose. 

Votre pantalon ne se prendra pas dans votre vélo, les boots, si elles sont confortables, vous permettront d’avoir le pied protégé et le petit pull qui tombe évitera les courants d’air dans le bas du dos. 

Voici le slim The Kooples pour lequel je craque : http://www.thekooples.com/fr/femme/jeans/denim-and-leather.html


- On recycle notre short en jean 

Il a été notre fidèle partenaire pendant tout l’été, votre vélo lui donnera une seconde vie ! A porter avec des collants et des converse, vous aurez une allure casual. Entre le sportif et le côté girly, vous pouvez aisément associer cela à un chemisier avec sweat gris pour accentuer la rencontre entre la décontraction et la mode. 

A la recherche d'un short mignon ? Levi's est là pour vous : http://www.levi.com/FR/fr_FR/womens-jeans/p/160770001


- On reste une fille et on ose la jupette ! 

Robe floue et collant opaque, vous serez à l’aise sur votre vélo et personne ne risque de voir sous votre jupe ! Eh oui, il n’y a rien plus pénible que le regard de coté des automobilistes… Vous voila protégée des lourds grâce à Dim ! Côté chaussures, je ne sais pas vous mais moi j’arrive à pédaler avec des compensées alors pourquoi se priver d’une petite touche de féminité ? 

Pour les coquettes, voici une jolie robe zara : http://www.zara.com/fr/fr/femme/robes/robe-évasée-coupe-mini-c269185p2358017.html


Vous voyez, tout roule !  


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0