Contribution de
marryetpoppins
Mode   News mode  

LE WAOUHH DE L'ETE

On vous l'a fait Short

LE WAOUHH DE L'ETE © marryetpoppins
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Nos 20 ans , qu’ils Requiescat in pace, en étaient dingues et permettaient de les décliner à la moindre occasion,fières qu’on était de nos gambettes de top modèle (nous vous sentons tiquer….on insiste de Top !!)

On vous parle du short, bien sûr :

le micro,  le macro,  le court , le déchiré , le satiné,l’acceptable, le suggestif, en jean en coton, en dentelle ou en cuir ( pour nosfolles nuits ) décliné dans l’infini des couleurs. On l'a follement aimé, adoré,vénéré …

Notre compagnon d'infortune et parfois de fortune ( les gambettespermettent les rencontres fortuites  ) était de sortie en multipleoccasions :

Le resto ,le boulot ,la ville , la dînette les emplettes , les dej entre  les cops ...

On l’abandonnait juste lors de nos séjours montagne (notons que lefashion faux pas du short avec les moonboots nous aurait plutôt faitrigoler  mais en mode celciusnégatif ..faudrait pas déconner)

A la trentaine rebelle on a continué  à le porter …moins trouémoins destroy moins rosé. On le mariait fièrement avec des bottes à tigeshallucinantes à la manière de Bardot  mais sans la Harley ( faudrait pasexagérer )

A la quarantaine on a longuement hésité : la Cordula était passée par là et son

«c´est pas possible» demontrer ses gambettes passée la DLC (date limite de consommation ) nous aculpabilisé. La vision de notre descendance préférée arborant le fameux  a fini de nous achever.

On les avait rangés. Mais voilà que la ritournelle et son refrain limite nostalgie s’immisce ,s’incruste, nous envahit.

On inspecte nos gambettes : « pas si mal »« même pas de varices » « avec ce joli hâle , ce serait bête deles cacher »…

On tente de se justifier : « l’été va êtrecaniculaire » « il me faut du fonctionnel » « Après tout,ce sont les vacances »….

Et HOP, on replonge.

L’adieu au short est proche et il convient de lui faire honneur. Onoublie le short de randonnée , on choisit avec attention un de nos derniersamours.

Mais conscientes qu’il nous faut chausser lunettes de vue pour lirecet article, on l’exhibe uniquement à la plage sur des gambettes dorées.


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0