Contribution de
laura75
Beauté   Soins  

Légumes Beauté Institut

Mieux qu'une soupe : un soin ! L'éclat de mon teint ? C'est la tomate ! Ma peau de bébé ? L'avocat ! Programme 100% légumes, en institut et à la maison, pour se faire une beauté "verte".

Légumes Beauté Institut
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Programme 1 : je mise sur les légumes rouge-orange (tomate, carotte...)

Histoire de faire le plein de caroténoïdes pour avoir bonne mine.

En institut : je m'offre un coup d'éclat à la tomate

La tomate, bourrée de vitamines, est à l'honneur du début à la fin de ce soin du visage 100% nature et bio. Ca commence par une prise de contact olfactive : on promène au dessus de mon visage et sur les points d'énergie du haut du corps des ballotins qui sentent bon la tomate et la menthe. Après un démaquillage tout doux, place au classique trio : gommage à la pulpe de tomate et aux poudres de riz et de quinoa, modelage toujours à la tomate et aux huiles d'amande douce et de sésame puis pose d'un masque mousse ultrafrais avec la même formule + du kaolin pour unifier le teint. Pendant tout ce temps, un diffuseur laisse s'échapper des huiles essentielles d'herbes aromatiques. Résultat : j'ai le teint frais et repulpé et l'impression de m'être baladée dans un jardin potager. Ah, quand beauté et légumes ne font qu'un...

Soin Fruit d'éclat à la tomate bio, 65 euros pour 1h00. Institut Ella Baché, 8 rue de la paix 75002 Paris (01.42.61.67.14) et dans toute la France. Liste des instituts sur www.ellabache.com

A la maison : je me concocte un masque vitaminé à la carotte

Je pèle et je mixe une carotte puis j'égoutte la pulpe dans une passoire. Je mélange cette pulpe avec une cuillère à soupe d'huile d'amande douce, j'ajoute éventuellement 5 gouttes d'huile essentielle de jasmin pour le parfum puis j'étale la mixture sur mon visage en évitant la bouche et le contour des yeux. J'attends 10 à 15 minutes avant de rincer à l'eau tiède et voilà comment ma peau a fait le plein de vitamines A à l'action anti-âge !

Et un smoothie, un : "Au potager"

Il me faut : 1 carotte, 1/4 de concombre, 1 tomate grappe, quelques feuilles de basilic, 1 filet d'huile d'olive, 2 gouttes de Tabasco et 3 glaçons.Je pèle la carotte et le quart de concombre avant de les couper en petits morceaux. Je pèle ensuite la tomate après l'avoir ébouillantée 3 minutes puis je la coupe en quartiers. Je rince la basilic et zou, tous les ingrédients dans le blender !

Je n'ai plus qu'à déguster pour faire le plein de lycopènes et de béta-carotènes qui préparent ma peau au soleil et boostent mon bronzage !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0