Contribution de
login334712
Psycho   sexo-psycho  

Les 10 trucs à ne pas dire à une copine qui vient de se faire larguer

Votre meilleure amie vient de se faire quitter et vous ne savez pas quoi lui dire ? Moi non plus. Par contre j'ai une petite idée de ce qu'il ne faut jamais lui dire. Top 10 des phrases testées, et pas DU TOUT approuvées.

Les 10 trucs à ne pas dire à une copine qui vient de se faire larguer
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne
ma meilleure amie

 

D'autres mauvais souvenirs de consolation amicale les filles ? Ou des exemples de paroles miracles au contraire ?

 

Votre meilleure amie vient de se faire quitter et vous ne savez pas quoi lui dire ? Moi non plus. Par contre j'ai une petite idée de ce qu'il ne faut jamais lui dire. Top 10 des phrases testées, et pas DU TOUT approuvées.

"Un de perdu dix de retrouvés !"

Sauf que la seule chose qui t'échappe c'est qu'à l'heure qu'il est, les seuls 10 que je veux retrouver c'est les 10 dixièmes de Lui.

"Ça arrive à tout le monde tu sais."

Bah oui suis-je bête je pensais que j'étais la seule ! Et ça alors c'est un bon argument pour ne pas être triste ! C'est comme les victimes de la famine après tout, faudrait leur dire qu'ils sont 840 millions dans le monde ça les consolerait.

"De toute façon il te trompait, la preuve, on se l'ai toutes fait"

(Spéciale dédicace à Bénabar, si tu te promènes par ici. Oui parce que c'est pas de moi, c'est de lui...)

Merci les copines, bon débarras finalement et heureusement que vous êtes là...

"Je le savais très bien que ça allait se terminer rapidement"

Et quand tu me disais que tu voulais être mon témoin, c'était pour du rire ou juste parce que t'es une horrible perverse malsaine doublée avec une mythomane égoïste ?

"Ah c'est marrant que tu parles de lui, je l'ai croisé hier avec une fille justement"

Ah oui en effet c'est excellent, je me tape même la tête par terre de rire. Rajoute aussi qu'il avait l'air super épanoui et qu'il poussait un landau, au moins ça m'achèvera.

"Ca tombe bien t'as tapé dans l'œil de Gégé à ma soirée"

Ah parce qu'il a un œil Gégé ? J'avais pas bien distingué en dessous de ses sourcils et au milieu de ses boutons. Non mais tu crois vraiment que je suis désespérée à ce point ?

"C'est pas en restant en jogging que tu vas retrouver quelqu'un."

De une j'ai AUCUNE envie de retrouver quelqu'un (De toute façon je Lui laisse 24 heures pour revenir).

Et de deux il te plaît pas mon jogging ? Il est pourtant super pratique pour se moucher dedans.

"S'il revient et que tu dis "oui", je te jure je te parle plus"

Et si je te mets un poing dans la tronche tu continues à me parler ?

"Quel dommage il était tellement sympa ce mec !"

T'as oublié d'ajouter qu'il était beau, intelligent, drôle, cultivé et terriblement craquant. Je te laisse, je vais me pendre.

"Cool on va pouvoir se refaire des soirées de célibataires !"

Quelle chouette idée ! Tu crois que je peux y aller en jogging ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
L’adresse email ne sera pas visible
 
Partagez
Commentez
0

Newsletter

Renseignez votre email puis validez

Les derniers commentaires

  • le monde est devenu égoïste et égocentrique dans ces temps du chacun pour soi dommage plus d'humanité et de solidarité sont...

    posté par arraslahcen 26 juil. 2015 - 18h16

    Harcèlement de rue : les femmes, pas toujours solidaires

  • J'ai toujours opté pour le kit lissage maison et me faire aider pour l’opération… Peut-être qu’il est temps de parcourir un...

    posté par iyasmina 22 juil. 2015 - 11h31

    QUE DU BONHEUR MON LISSAGE B JE SORS DE CHEZ CARLA MORRI

  • Super concept !!

    posté par Anonyme 21 juil. 2015 - 14h40

    Les contributions à lire ou relire !

  • Désolé mais coup' kid n'existe plus depuis 2011

    posté par Jp 21 juil. 2015 - 14h04

    Coiffeurs pour enfants, les meilleures adresses

  • Livraison gratuite au Kitchen : :) :)

    posté par KitchenTeam 20 juil. 2015 - 22h36

    5 vernis à ongles pour l'été