Contribution de
Pauline_b
Culture  

Les 2 expos de novembre à voir à La Bellevilloise

Avec Benjamin Blanpain et Nomade Aventure

Les 2 expos de novembre à voir à La Bellevilloise © http://www.labellevilloise.com/
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

BEN BLANPAIN
Du 28 octobre au 22 novembre
"Ni « Ghetto », ni « Bobo »… Benjamin Blanpain est un être un peu à part, précis dans ses choix, tonique dans ses goûts, curieux et culotté. Si le COLLAGE est l’ART du TELESCOPAGE (entre deux images, deux mondes, deux esthétiques ou mentalités), alors Ben a réussi !" - Jean Rouzaud pour Novaplanet.com (Juillet 2015)

Après ses pérégrinations hardcore et sensibles sur Radio Nova et dans les pages de la Nova Press, suite à ses tribulations métisses à Johannesbourg et dans quelques autres hot spots d'Afrique Australe, Ben Blanpain revient à l’état brutal, naïf comme une lame de cutter, ciseaux dans le blanc des yeux, et il découpe aujourd'hui ses journaux et magazines intimes pour les coller dans son Cahier d'un retour au pays natal.
Humour métisse en cardio, stéroïdes d’amour et de violence, Noir et Blanc aux haltères, stretching de couleurs Pop'...Fitness... Des collages musclés qui redonnent (la) forme à notre monde d'images.
Halle aux Oliviers / Accès libre


NOMADE AVENTURE
Du 20 novembre au 06 décembre
Nomade Aventure est un voyagiste engagé dans un tourisme responsable (certifié ATR), spécialiste du voyage d'aventure depuis 1975 (à pied, à cheval, à vélo… et même à mobylette), des circuits originaux en immersion dans la nature, au plus près des populations (www.nomade-aventure.com).
À l’occasion de ses 40 ans, un jeu-concours a été organisé sur le thème : Racontez-nous votre plus fort souvenir de voyage ! Découvrez lors de cette exposition, les plus belles photos du Grand Prix 40 ans Nomade.
Forum / Accès libre


19-21 rue Boyer, Paris 20ème
http://www.labellevilloise.com/


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0