Contribution de
Laetitia_Rbl
Ecrans   Culture  

Les 3 rôles qui font que j'aime John Barrowman à la folie

Je l'avoue, j'ai un faible pour les acteurs britanniques. Et plus particulièrement pour John Barrowman, bien connu du petit écran ! Voici les rôles qui m'ont fait craquer.

Les 3 rôles qui font que j'aime John Barrowman à la folie © BBC
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Capitaine Jack Harkness dans Doctor Who et Torchwood
J'ai découvert John Barrowman dans la série Doctor Who, alors qu'il interprétait un ancien agent voyageant dans le temps, devenu un arnaqueur. Remis dans le droit chemin par le Doctor (David Tennant), il est finalement devenu le chef d'une cellule spécialise dans les aliens dans Torchwood, la série dérivée. Et son personnage, drôle est charmeur, est tout simplement l'un de mes préférés.

Malcom Merlyn dans Arrow
Si vous ne regardez pas encore la série Arrow, dépéchez-vous de vous y mettre ! Ici, John Barrowman est Malcom Merlyn, l'un des ennemis du justicier à l'arc. Manipulateur, dangereux, vicieux... Une toute nouvelle facette !

Patrick Logan dans Desperate Housewife
Décidément très à l'aise dans les rôles de méchants, et dans un tout autre registre, John Barrowman a également un homme dangereux, fuis par l'une des résidantes temporaires de Wysteria Lane : Angie Bolen. Il sera présent dans 5 épisodes (seulement) de la saison 6, avant que son personnage ne soit tué.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0