Contribution de
Gallïane Murmures
Culture  

Les 4 pays où je rêve de partir vivre

J'aspire un jour à partir vivre ailleurs en expatriation. Voici les 4 pays qui m'attirent !

Les 4 pays où je rêve de partir vivre © Pixabay
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

J'ai très envie de découvrir d'autres paysages, d'autres climats, d'autres cultures, sortir de ma zone de confort et découvrir la vie ailleurs.

1 - Le Vietnam : 
Parce que c'est le pays de mes origines. Le pays qui a vu naître ma grand-mère et que j'aime la culture qui est rattachée. J'aimerai voir de me spropres yeux, sur la terre de mes ancètres ce dont elle m'a parlé durant mon enfance.

2 - Le Mexique : 
Un vrai coup de coeur lorsque j'ai visité le Yucatan il y a quelques années, j'aimerai y retourner et vivre parmi les gens que j'ai le plus apprécié lors de mes voyages. La culture mexicaine m'attire énormément. Mexico me semble une ville si riche tant humainement que culturellement.

3 - Le Costa Rica :
J'avoue, la jungle tropicale, les perroquets, les toucans, les volcans et les forêts de type amazoniennes n'y sont pas pour rien dans cette envie de découverte. Ce pays à la végétation luxuriante est juste splendide.

4 - L'Islande : 
Complètement à l'opposé du pays précédent, l'Islande, terre minérale par excellence m'attire tout autant. Une fois encore, l'envie de découvrir un peuple nordique est l'une des raisons également de cette envie, mais aussi ses paysages renversants, parfois lunaires.

Et vous, dans quels pays vous expatrieriez-vous ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0