Contribution de
HelloPuppy
Lifestyle   Culture  

Les 5 applications indispensables dans mon iPhone

Si je devais choisir 5 applications parmi les centaines que possède mon iPhone, elles se résumeraient à ça.

Les 5 applications indispensables dans mon iPhone © Dreamstime
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Google Map : une carte interactive, qu’est-ce que c’est pratique ! Perdue à Paris, pas de GPS quand je suis en voiture, pas de panique, je sors mon app Google Map et en un rien de temps, je repère où je suis et j’arrive (presque) à l’heure !

Yelp : quand je recherche un resto, je dégaîne mon appli Yelp et je regarde où sont les meilleurs restos près de l’endroit où je suis, que je sois à Lille, Paris, Barcelone ou New-York. Méga pratique, j’aime beaucoup les avis des Internautes qui te conseillent de prendre tel ou tel plat. Généralement, les étoiles correspondent à l’endroit, rarement déçue !

Instagram : je suis une dingue de photos et j’immortalise presque tous les lieux où je suis ou les moments que je passe. Un bon angle, un joli filtre, les bons hashtages (point trop n’en faut) et je partage avec ma communauté, composée essentiellement de potes ! J’aime Instagram car cela m’a aussi permis de découvrir de jolis endroits que je n’aurais pas vraiment découvert par moi-même.

MyLittleApp : ce que j’aime avec MyLittleApp, c’est le fait d’avoir une surprise tous les jours, un peu comme si le Père Noël passait dans mon iPhone 365j/an. L’application propose des réductions, des fonds d’écran à télécharger ou des cadeaux à aller chercher en boutiques, en fonction des partenariats du moment.

Spotify : toute fan de musique qui se respecte se doit d’avoir dans son iPhone une application pour écouter de la musique. Chez moi, c’est Spotify, où j’ai 300 playlists et autant de gens que je suis. Je synchronise mes musiques en Wifi chez moi et je passe en mode hors connexion quand je sors pour cela m’évite de griller mon forfait 4G aussi vite qu’une cigarette.

Et vous, quelles sont vos applications incontournables ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0