Contribution de
Hélène
Beauté   Soins  

Les 5 crèmes pour les mains que j'adore

L’hiver arrive doucement mais sûrement et avec lui, l’envie de prendre soin de mes petites mains. Pour passer cette saison froide sans souci, voici mes 5 crèmes mains préférées !

Les 5 crèmes pour les mains que j'adore © Hélène B.
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

S’il y a bien une chose que je fais en hiver, c’est me crémer les mains toute la journée. Alors oui, j’ai l’air d’une folle mais j’ai toujours un tube de crème pour les mains sur moi. Je déteste avoir les mains sèches et cette sensation de tiraillement. Alors pour y remédier, je me suis mise en quête de trouver les crèmes qui me feront une peau hydratée et toute douce ! Et vous savez quoi ? J’en ai trouvé quelques-unes vraiment tops !

Baume du Jardinier du Couvent des Minimes : ce que j’aime dans cette crème pour les mains : sa texture, épaisse mais qui pénètre très vite et qui ne laisse pas de fini gras, son odeur fraîche et son pouvoir régénérant. En un seul mot : parfaite !

Crème Mains Gourmande de Caudalie : deux avantages dans cette crème : son odeur fruitée, irrésistible, et sa texture qui pénètre très vite. J’adore !

Crème Mains Nourrissante du Petit Marseillais : j’aime cette crème pour les mains parce qu’on la trouve dans toutes les grandes surfaces, qu’elle n’est pas chère, qu’elle sent très bon et qu’elle nourrit bien la peau. Un très bon rapport qualité / prix.

Crème Mains Pro Intense de Laino : quand j’ai les mains ultra sèches et bien gercées, je me tourne vers la crème mains Pro Intense. Elle est super épaisse et pénètre assez longuement, mais elle répare vraiment bien. Je la conseille de l’utiliser le soir avant d’aller dormir.

Crème mains au Karité de L’Occitane en Provence : je suis tellement fan de sa texture et de son odeur ! Elle laisse également les mains très douces, j’ai toujours un tube de cette crème dans mon sac à mains !

Et de votre côté, des chouchous en matière de crèmes pour les mains ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0