Contribution de
Lafilledelacom
Geekette   Culture  

Les 5 filles qu'on déteste sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux et ses clichés !

Les 5 filles qu'on déteste sur les réseaux sociaux © Kim Kardashian
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Normalement, on adore perdre du temps sur les réseaux sociaux mais parfois il y a des profils avec lesquels on a du mal… 

Certes, j'aurais pu faire des listes de profils mixtes, mais aujourd’hui, j’ai envie d'être une peste. Alors, mon top 5 sera uniquement composé de filles que j'adore détester.

  • La maman qui n'a qu'un sujet SES ENFANTS : nous sommes au courant de tout, même de la gastro du petit dernier, photos à l'appui ! #malaise
  • La reine du selfie : maquillée, pas maquillée, en train de se démaquiller, seule, avec ses amies, dans la salle de bain,… Nous attendons le #selfietoilettes. 
  • La râleuse : tout est sujet à polémique et aux râleries, rien ne va jamais... Parfois on a même envie d'être très méchant dans les commentaires... Parfois on s'étonne de voir que certains de ses amis continuent à lui laisser des petits mots en lui disant que "tout ira bien"
  • La trop jolie : en réalité, on le sait que c'est mal de la détester mais on a beau remonter toutes ses photos, que ça soit sur Instagram ou Fracebook, elle n'est jamais moche, une seule question nous taraude : MAIS COMMENT FAIT ELLE ?
  • La populaire : après une vérification rapide, elle a été invitée à tous les événements cool du moment, elle ne sort jamais seule, elle va dans des super restaurants en permanence, des tas de commentaires pour lui signifier qu'elle est parfaite... Ok, une fois encore on se pose cette question : MAIS COMMENT FAIT ELLE ?

Mais nous heureusement, on a notre famille qui like et nous soutient dans chacun de nos statuts !

Et vous, quels sont les profils qui vous agacent sur les réseaux sociaux ?


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0