Contribution de
Lafilledelacom
Beauté   Make-up  

Les 5 rouges à fail

Porter un rouge à lèvres est pour moi une chose indispensables mais parfois on se plante et ça devient problématique.

Les 5 rouges à fail © LFDLC
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez1
Je m'abonne

Le rouge à lèvres sur les dents 

On a toutes peur de ça, c’est le truc qui peut flinguer le moindre diner romantique… Le petite chmurtz sur la dent de devant, même votre décolleté ne peut pas vous sauver et attirer l’attention. On déteste alors on fait attention et on pense à bien estomper le rouge sur l’intérieur de la bouche et checker que nos dents n’ont pas été repeintes après l’application du dit rouge à lèvres. 

La mauvaise couleur 

En fonction de notre tenue ou de notre teinte de peau, on ne peut pas porter toutes les couleurs. Par exemple, tout ce qui s’approche du beige ne me va pas, on dirait juste que je me suis réveillée après 6 jours enfermée dans une chambre mortuaire… 

Alors avant d’acheter, on teste bien sur sa petite main, puis on approche le tube de son visage pour être sure et certaine de son choix ! 

Le rouge qui file 

On va pas se mentir, on parle, on fume, on boit et du coup notre rouge à lèvres se fait plaisir et décide de se faire la malle en dehors de la zone qui lui est réservée, à savoir la bouche. Ça craint, alors on veille à choisir le bon rouge à lèvres quand on sait que notre soirée sera faite de vice (d’alcool et de tabac quoi…) 

Le rouge qui se transforme en crayon

C’est l’étape avant le rouge qui file, notre joli rouge qui habille merveilleusement bien notre bouche ne devient qu’un fil qui dessine notre bouche. Et ça craint un peu. On peut pas cacher qu’il y a un côté Béatrice Dalle  dans cette allure… Et on ne valide pas du tout ! (Petit conseil, M.A.C. propose une base excellente à appliquer avant son maquillage pour faire tenir le rouge à lèvres sur toute la bouche !) 

Le gloss de Mini Miss US

Au delà de la teinte qui ne va pas à notre teint, il y a le "rouge à lèvres" faux pas. Le gloss à paillettes très rose ON DIT NON ! JAMAIS ! MÊME POUR LA HALLOWEEN !  Je crois que ça a été un alinéa rajouter à la Déclaration des Droits de l’Homme, il paraitrait que le port de ce type de rouge à lèvres autoriserait la peine de mort, si vous êtes avocat et que vous me lisez, je veux bien une confirmation ! 

Sur ce, je vous fais un bisou ;) 


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
1 commentaire(s)
natpiment - 15/01 à 08:45

....et le rouge sur les dents....so chic !

Signaler un abus
Commentaire(s) : 1