Contribution de
Ginny_Mezerette
Ecrans   Culture  

Les 7 personnages de film que je n'aurai jamais voulu voir mourir

Je suis comme ça, moi, je n'aime pas voir mourir mes héros.

Les 7 personnages de film que je n'aurai jamais voulu voir mourir © Warner Bros France
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez1
Je m'abonne

Il y a quelque temps déjà, on avait parlé des personnages de séries dont les morts m'avaient brisé le coeur. Mais il n'y a pas que sur le petit écran que je m'émeus, sur le grand aussi ! Au cinéma, j'ai versé des larmes plus souvent qu'à mon tour, et ce depuis la mort de la maman de Bambi. Voici les morts de personnages dont je ne me suis pas encore remise.

Fred Weasley dans Harry Potter
Je le savais, pourtant ! J'avais lu les livres ! Mais ça n'empêche, voir mon personnage préféré être tué, comme ça, moi ça me chamboule à tous les coups. D'ailleurs, rien que d'y penser…

(On ne va d'ailleurs pas rentrer dans les détails, mais toutes les morts de Harry Potter sont TRAGIQUES)

Ellie dans Là-Haut
Avec Là-Haut, on nous attaque direct, avec cette vie en accéléré et cette terrible mort. Si vous n'avez pas pleuré, c'est bien simple, vous n'avez pas de coeur.

Jack Dawson dans Titanic
"Si tu sautes, je saute". Jack, c'est l'un de mes premiers émois au cinéma. Et jusqu'au bout du film, je me suis dit qu'il allait s'en sortir, qu'on allait le secourir. Mais non.

John Coffey dans La Ligne Verte
Victime de la peine capitale, alors qu'il était innocent. Et ses derniers mots "Ne me mettez pas dans le noir, j'ai peur du noir"… J'ai rarement autant pleuré au cinéma !

Léon dans Léon
C'est le héros du film, on s'y attache tellement… Et pourtant, cela ne l'empêche pas de mourir, au grand regret de tous les spectateurs.

Quicksilver dans Avengers 2
Cet homme est un héros, qui prend une dizaine de balles dans le corps pour protéger Hawkeye et des innocents. Il joue les boucliers vivants, alors que personne ne s'y attend. Et pile quand on commençait à l'apprécier.

Groot dans les Gardiens de la Galaxie
L'homme-arbre se sacrifie, dans un magnifique moment, pour sauver ses copains. La scène est absolument magnifique et émouvante.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
1 commentaire(s)
Thal - 10/09 à 20:54

Mais Groot repousse à la fin ! ;)Et pareil que toi, je ne me remet toujours pas de Fred...- L'univers de Thal -

Signaler un abus
Commentaire(s) : 1