Contribution de
Hélène
Beauté   Soins  

Les 7 produits de beauté à avoir dans son sac à mains

Un sac de fille ressemble toujours au sac de Mary Poppins. On y trouve de tout : mouchoirs, trousse à pharmacie, clés, cartes de visite, stylo, cahier, téléphone, et j’en passe.

Les 7 produits de beauté à avoir dans son sac à mains © Bodyshop
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Mais avez-vous ces 7 produits cosmétiques indispensables à avoir dans son sac à mains ?

Le gel hydro-alcoolique

Les microbes et bactéries n’ont qu’à bien se tenir avec le gel hydro-alcoolique. On le choisit parfumé pour une odeur plus sympa.

Le correcteur

Un bouton qui se pointe, une rougeur un peu trop prononcée, un cerne un peu trop violacé, hop, dégainez le correcteur !

Le déo

Pas le temps de repasser chez vous avant cette super soirée ? Pas de soucis, vu que vous avez prévu de glisser votre déo dans votre sac à mains. On le préfère en lingettes ou en format mini, pour la légèreté et la discrétion.

Le baume à lèvres

Les lèvres sèches et gercées, c’est vraiment la galère : ça fait mal et ce n’est pas joli. Alors n’hésitez pas à glisser un, deux, voire trois petits sticks à lèvres dans votre sac à mains, pour toutes les situations (sticks colorés, extra-nourrissant, etc.).

L’alternative : l’homéoplasmine des Laboratoires Boiron, un produit tout-en-un qui calme et hydrate les irritations dûes aux frottements (genre le nez quand on est enrhumée).

La crème pour les mains

La crème pour les mains, c’est clairement l’indispensable produit de beauté à avoir dans son sac à mains. Elle peut être également multifonctions, en hydratant et soulageant vos pieds échauffés après une dure journée balade et/ou shopping ou les parties de votre corps souffrant de sécheresse.

Les papiers matifiants

Adieu peau grasse et luisante, les papiers matifiants sont vos sauveurs ! Tapotez le papier sur les parties un peu huileuses de votre visage et admirez.

L’alternative : une poudre compacte, qui absorbera le sébum et unifiera votre teint.

Le crayon khôl

Le crayon khôl, c’est l’accessoire make-up idéal pour les petites retouches maquillage pour passer de la journée boulot à la girl’s night out en toute simplicité.

Alors, les avez-vous tous ? 


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0