Contribution de
benedicte_flye
People   News People  

Les amours des "Desperate Housewives" 

Divorces sanglants, réconciliations éphémères... Les loves-stories des habitantes de Wisteria Lane n'ont rien d'un long fleuve tranquille. Mais les actrices qui les incarnent sont-elles aussi désespérées dans la vraie vie? Petit état des lieux sentimental.

Les amours des "Desperate Housewives"  © Abaca
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Eva Longoria (Gabrielle Solis)

Côté série : C'est pas folichon. Dans la saison 5 actuellement diffusée sur Canal +, Gabrielle vit toujours avec Carlos Solis, son ex-mari avec qui elle a remis le couvert. Mais leur couple est mis à mal par un quotidien peu glamour, parasité notamment par les caprices à répétition de leurs deux fillettes.Dans la vraie vie : Beaucoup plus sexy ! Eva a trouvé son Adam en la personne du célibrissime basketteur Tony Parker. Mariés en 2007, Miss Longoria et "Tipi" songeraient à s'installer en France.

Felicity Huffman (Lynette Scavo)

Côté série : Espèce rare à Wisteria Lane, Lynette vit avec le même homme, Tom, depuis des années. Les deux tourtereaux sont toujours épris, en dépit des nombreuses épreuves qu'ils ont traversées (fille cachée de Tom, licenciement, maladie...). Et surtout de la présence envahissante de leurs quatre enfants !Dans la vraie vie : Felicity a également le secret de la félicité puisqu'elle est l'épouse comblée, depuis onze ans, de William H. Macy, acteur comme elle. Une sorte de record à Hollywood où tous les couples se font et se défont à la vitesse de l'éclair.

Teri Hatcher (Susan Mayer)

Côté série : Susan, maman solo de deux enfants et charmante ado attardée, a vécu avec beaucoup d'hommes mais n'en jamais gardé aucun... Dans la saison 5, la situation s'inverse puisque c'est Jackson, son nouvel amant, qui lui demande d'accepter de s'engager vraiment dans leur relation.Dans la vraie vie : Beaucoup de similitudes avec Susan puisque d'histoires bancales en idylles précaires, la belle Teri, mère d'Emerson Rose, 11 ans, finit toujours par se retrouver sur le marché des célibataires... On ne lui connaît pas de liaison depuis sa rupture, en septembre 2007, avec le réalisateur Stephen Kay.

Marcia Cross (Bree Van de Kamp)

Côté série : En apparence épanouie, Bree souffre, en fait, de la froideur de son époux, Orson Hodge, qui fait chambre à part.

Dans la vraie vie : Ca n'a pas toujours été rose, non plus, pour Marcia Cross. Car en 1993, elle perd son compagnon, Richard Jordan, des suites d'une longue maladie. Anéantie, elle a finalement retrouvé le bonheur dans les bras de Tom Mahoney , un courtier avec qui elle a eu les jumelles Eden et Savannah. Une quiétude troublée par l'annonce du cancer de Tom en janvier 2009...

Nicolette Sheridan (Edie Britt)

Côté série : Edie Britt a la poisse. Notre vamp cherche le prince charmant mais tombe toujours sur des désaxés, comme son nouveau mari Dave.Dans la vraie vie : La scoumoune aussi ! Nicolette collectionne les fiançailles rompues comme les perles d'un collier : Niklas Soderblom, Michael Bolton... On en passe et des meilleures!

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0