Contribution de
benedicte_flye
Beauté   Soins  

Les astuces beauté des Djettes

Il y a les belles de jour... et les créatures qui jouent le glamour de nuit. Comment assurer (joliment) sur le dance-floor ou derrière les platines ? Trois pros du set nous livrent leurs petits secrets.

Les astuces beauté des Djettes
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Il y a les belles de jour... et les créatures qui jouent le glamour de nuit. Comment assurer (joliment) sur le dance-floor ou derrière les platines ? Trois pros du set nous livrent leurs petits secrets.

Céline et Violaine des Kiss The Girl

Céline

A quoi ressemble votre make-up de Djette le jour... et la nuit ?

Céline : Le soir, j'insiste juste un peu plus pour les yeux. Mais de jour comme de nuit, je ne sors jamais sans un trait de crayon noir et sans du mascara, le Diorshow de Dior.Violaine : Je me sers du tutoriel Ombres à Paupières Benefit, top quand on n'est pas douée. J'utilise aussi le Russian Red de Mac, le Rouge Coco de Chanel et le Blush Terracotta de Guerlain.

Quel type de maquillage adorez-vous porter ?

Céline : Un peu de poudre libre ou de fond de teint compact (Get Even de Benefit), un peu de blush. Je suis assez fan du smoky-eye mais assez light, juste pour bien souligner le regard.Violaine : Ca dépend de la soirée et du dress-code. J'ai joué à la soirée Colette à Hossegor. Là, j'y suis allée à fond dans la veine Californian Girl : teint doré, bouche brillante.

LE détail make-up qui fait mouche a chaque fois ?

Céline : Un joli rouge bien mat fait toujours son petit effet. J'utilise surtout le Color Fever de Lancôme ; il tient jusqu'au petit matin.Violaine : Le trait d'eye-liner et de khôl et la bouche très rouge. Ca me va bien car je suis à moitié Algérienne. La nuit, le maquillage doit être accentué, presque théâtral.

Dans le vanity des Kiss The Girl

Masque aux fleurs de jasmin LEONOR GREYL, 39,80 eurosHuile Merveilleuse NUXE, 26 euros

La mise en beauté est-elle importante dans votre métier de Djette ?

Céline : Comme dans tout métier où l'on "s'expose" un peu, c'est normal de faire un effort mais je ne suis pas partisane du too-much. La voiture volée, non merci... Violaine : Ma règle à moi, c'est de faire comme dans la journée, mais en forçant un peu, en exagérant le trait.

Vos réflexes soins pour garder une belle peau, malgré des nuits un peu courtes ?

Céline : En rentrant de soirée, bien se démaquiller et s'hydrater en allant au lit, même s'il est cinq heures du matin. Je fais aussi un masque purifiant et un gommage toutes les semaines.Violaine : Comme j'ai tendance à avoir des cernes, j'utilise des trucs de grand mère, comme les sachets de thé sur les yeux. Je suis aussi adepte du Lisse Minute de Clarins.

Vos cosmétiques incontournables côté soin de la peau ?

Céline : L'été, la crème Aqualia Thermal de Vichy pour ma peau claire, l'hiver, le fluide bio Aïny "Ame resplendissante" parce que le nom me fait rire et qu'il est très efficace.Violaine : Le démaquillant aux trois roses de Nuxe, l'Homéoplasmine pour les lèvres gercés et la Crème de Huit heures d'Elizabeth Arden .

Violaine

Votre petit secret pour planquer les cernes ?

Céline : Je n'utilise pas d'anti-cernes au quotidien. Mais les jours de grosse fatigue , j'opte pour le correcteur de teint Effet Frais de Sephora.Violaine : La Touche Eclat d'Yves Saint Laurent plus un génial anti-cernes très couvrant de MAC (une sorte de Photoshop en crème). Sinon j'applique aussi le Roll-On à la caféine de Garnier.

Vos deux idées de coiffures "quick and easy" pour mixer ?

Céline : Le problème quand on mixe, c'est le casque. Pas la peine d'opter pour quelque chose de compliqué. J'y vais donc au naturel, avec éventuellement une barrette dans les cheveux.Violaine : J'aime bien les head-bands. Et j'applique l'Huile Merveilleuse de Nuxe pour un effet pailleté dans les cheveux et un gel Bumbles & Bumbles pour le coté wet-look.

Des produits cheveux à nous conseiller ?

Céline : Les shampooings et après-shampooings Elsève anti-casse qui hydratent très bien et pour finir une noisette de crème de jour Phyto 7, sur les pointes.Violaine : J'adore la gamme Amino-Acid de Kielh's et le masque aux fleurs Leonor Greyl.

Des petits breaks beauté durant vos soirées ?

Céline : Je glisse simplement un stick hydratant pour les lèvres dans mon sac et mon rouge à lèvres, pour les retouches, si j'en ai decidé d'en porter.Violaine : Non, au contraire, je trouve ça joli quand le khôl et le mascara coulent un peu. Je me sers juste de feuilles matifiantes qu'une amie me ramène du Japon.

Toutes les infos de Kiss The Girl ici : www.myspace.com/kissthegirlrules

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0