Contribution de
Lily_Mars
Dressing   Mode  

Les baskets à scratch, on valide, ou pas ?

Avec le retour des Stan Smith, on en voit un peu partout. Tendance, ou retour en enfance ?

Les baskets à scratch, on valide, ou pas ? © Adidas
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez1
Je m'abonne

Les scratchs sont de retour dans le monde de la mode, depuis quelques temps. Tout ça, c'est la faute des Stan Smiths, encore ! Quand je pense que, dans les années 2000, le scratch était l'apanage des enfants qui ne savaient pas lacer leurs chaussures ! Pour les adultes, c'est bien simple : c'était le pire faux pas inimaginable.

Quand j'ai retrouvé les premiers modèles en magasin, ils m'ont immédiatement rappelé mes baskets de fillettes (ornées de Pokémon), dont les scratchs faisaient un bruit d'enfer. Forcément, pour moi, cette tendance est totalement régressive, ce qui n'est pas si mal après tout. Mais d'un autre côté, j'ai du mal à imaginer comment associer des baskets à scratchs à une tenue sans avoir l'air d'une gamine...

Notamment avec mon uniforme habituel, composé d'un jean et d'un pull, voire d'un hoodie, clairement, je m'imagine mal porter des baskets à scratchs. Quoi que ? Quitte à faire dans le régressif, autant y aller jusqu'au bout, non ?

A moins bien sûr de s'en servir pour casser un look plus girly, comme une petite jupe par exemple... Si l'on trouve des baskets de la bonne couleur !

A votre avis, les scratchs, on valide ou pas ? Et si oui, avec quelle tenue ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
1 commentaire(s)
Anonyme - 04/11 à 15:46

Oui moi ça me dit bien. J'yadopterais bien cette tendance.

Signaler un abus
Commentaire(s) : 1