Contribution de
iris007
Geekette   Culture  

Les Beatles transformés en jolie petite pomme verte !

Si vous aimez le groupe de Liverpool, le mois de décembre va vous combler ! Un objet collector très geek, deux concerts... Les Beatles sont de retour !

Les Beatles transformés en jolie petite pomme verte ! © EMI Records Ltd
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

J'ai entendu dire, il y a quelques temps, que les chansons remastérisées des Beatles étaient enfin disponibles sur Itunes ! Rumeur ! Apple n'a toujours pas réussi à acquérir les droits de distribution des albums.

Par contre, les Beatles vont bel et bien se transformer en pomme verte !

Apple Corps, leur maison de disques, lance un support USB de 16 Go contenant leur discographie intégrale au format MP3.

Aux 14 albums, s'ajoutent de nombreux bonus : 13 documentaires, photos rares, pochettes CD et autres surprises...On ne pourra acheter cette merveille dans le commerce qu'à partir du 7 décembre 2009 mais les plus impatientes peuvent déjà la pré-commander en ligne sur le site officiel du groupe.

Attention, l'objet est collector !

La série sera limitée à 30 000 exemplaires. Le Père Noël a intérêt à se montrer généreux cette année car le prix sera collector lui aussi : aux alentours de 200 Euros ! Pour ce montant, hors de question de laisser ma jolie petite pomme verte high tech à l'effigie des Beatles dans un coin de mon bureau, c'est sur ma table de chevet qu'elle va trôner. Et tout l'hiver !

Votre mois de décembre "spécial Beatles"

Le 10, "the" date

Paul mcCartney donne un concert gigantesque à Bercy !Et sort dans les prochaines semaines un nouvel album live intitulé "Good Evening New York City" !

Le 8

Jour anniversaire de la mort de John Lennon

Le 18 et le 19

Au Théâtre d'Abbeville et au Splendid à Lille , le groupe sosie des Beatles : "les Beatles Celebration", se produiront en concert. Ce groupe créé par un sosie de Paul McCartney, interprètera en live les chansons mythiques.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0